Cependant, 3 a repris son parrainage du club. Chelsea a déclaré dans un communiqué : « Suite à la vente du Chelsea Football Club, nous sommes heureux de confirmer que Three reprend ses activités de marketing avec effet immédiat. Yokohama sponsorise-t-il toujours Chelsea ? Chelsea a mis fin à son partenariat de cinq ans avec Yokohama en tant que sponsor officiel de son maillot. Le club est à la recherche d’un nouveau sponsor pour égaler les accords lucratifs obtenus par d’autres clubs. Que signifie le chiffre 3 sur un maillot de Chelsea ? Ce partenariat est un excellent moyen pour nous de donner le coup d’envoi de 2020, alors que nous construisons le réseau 5G le plus rapide de Grande-Bretagne. Chelsea construit notre meilleure équipe. Le logo Three, qui est utilisé lors des matchs de l’équipe nationale irlandaise, figurera sur les kits domicile et extérieur 2020-21 de Chelsea. Quelle est la durée du contrat de 3 ans de Chelsea ? Ce devrait être la dernière année de leur contrat de trois ans. « Après une récente pause dans leurs activités, le Club est heureux qu’ils aient repris le travail avec Three et nous nous réjouissons du début de la nouvelle saison ensemble ».
Qui remplacera Three comme sponsor de Chelsea ?
WhaleFin va remplacer Hyundai en tant que sponsor du maillot de Chelsea. Le constructeur automobile coréen serait en discussion avec le club pour un partenariat commercial. Chelsea cherche également à remplacer 3 UK, le groupe de téléphonie mobile, comme sponsor principal de son maillot.
Qui est le nouveau sponsor de Chelsea ?
C’est WhaleFin qui remplacera la célèbre marque automobile sur les manches bleues des maillots de Chelsea la saison prochaine. WhaleFin est une société d’investissement – détenue par le groupe Amber basé à Singapour – qui se spécialise dans l’espace relativement inexploré des crypto-monnaies.
Par conséquent, qu’est-ce que Trivago a payé à Chelsea ? Trivago, une société de voyage, a également déclaré qu’ils étaient « impatients de procéder à une transition de propriété dès que possible ». Le sponsor de l’équipement de Chelsea, Three, a annoncé jeudi soir qu’il avait suspendu son contrat avec le club, dont la valeur est estimée à environ 40 millions de livres sterling par an. Corrélativement, quand Samsung a-t-il cessé de sponsoriser ceux de Chelsea ? Fly Emirates les a suivis, plus à la maison que les rivaux londoniens d’Arsenal. Cet accord a été en place jusqu’en 2005, lorsque Samsung Mobile et Samsung étaient les noms sur les maillots de Chelsea. Ils se sont séparés en 2015, et ont été remplacés par Yokohama Tyres. Ils ont signé un accord de cinq ans avec Chelsea pour un montant de 200 millions de PS.
On peut également se demander ce que gagnent les sponsors de Chelsea.
Le club de Premier League est à la recherche d’un nouveau partenaire principal après la suspension de l’accord existant par Three. Le prochain contrat de sponsoring maillot de Chelsea pourrait valoir jusqu’à 43,4 millions de livres sterling (55 millions de dollars US) par an, selon la plateforme d’évaluation du sponsoring Turnstile.
Combien coûte le sponsoring de Chelsea 3 ?
Le contrat, d’une valeur de 40 millions de livres sterling pour les géants de la Premier League, prévoit que Three sponsorise à la fois l’équipe masculine et l’équipe féminine. John Rogers, responsable des partenariats internationaux de Chelsea, est soulagé de voir Three revenir dans l’écurie des sponsors.