Le Pepsi Super Bowl Halftime Show 2022 a compté un invité très spécial dans sa première partie : 50 Cent, qui a succédé à Snoop Dogg et Dr. Dre avec une performance surprise de son hit « In Da Club », coproduit par Dre.
50 Cent était-il un invité surprise au Super Bowl ? Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 56 a été un régal et comme prévu, nous avons eu un invité surprise. 50 Cent a fait une apparition précoce en tant que premier invité du spectacle. Il a interprété In Da Club comme troisième chanson du plateau. Le spectacle de la mi-temps a débuté avec Dr. Les chanteurs font-ils du playback au Super Bowl ? Si leur chorégraphie est difficile, mais qu’ils ne sont pas le moins du monde essoufflés en courant sur la scène, vous pouvez parier qu’il s’agit d’une synchronisation labiale. Le coach vocal Justin Stoney a expliqué à Fox News qu’il prête une attention particulière aux débuts et fins de phrases pour identifier une synchronisation labiale.
Les gens se demandent aussi qui dansait avec 50 cent dans le show de la mi-temps ?
Wily était le danseur vedette de la performance surprise de 50 Cent avec sa toute première chanson et son tube numéro un « In da Club ». « J’ai compris en entrant sur le terrain », a déclaré Wily. « Et je me suis dit : ‘Woah, c’est en train d’arriver ! À ce propos, quel est le meilleur spectacle de mi-temps de tous les temps ? phil92150 : Dr. Dre & ; Friends, 2022, Lady Gaga, 2017, Beyonce, 2013, Bruce Springsteen & ; the E Street Band, 2009, Madonna, 2012, U2, 2002, Prince, 2007.
Par la suite, combien 50 cent a-t-il gagné grâce au Super Bowl ?
Dre, Kendrick Lamar, Snoop Dogg, 50 Cent et Mary J. Blige ont tous participé au spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI le 13 février. Cependant, aucune des personnes ayant participé au spectacle n’a été payée pour sa prestation. « Nous ne payons pas les artistes », a déclaré sans ambages Joanna Hunter, porte-parole de la NFL, à Forbes. Par conséquent, qu’a chanté 50 cent lors du spectacle de la mi-temps ? In Da Club. 50 Cent a interprété « In Da Club » pendant le spectacle de la mi-temps aux côtés de Dr Dre, Snoop Dogg, Mary J Blige, Eminem et Kendrick Lamar. De nombreux mèmes ont circulé depuis l’événement, 50 Cent étant comparé aux personnages de Spider-Man, Batman, Luke Skywalker et Homer Simpson, pour n’en citer que quelques-uns. Combien payez-vous les artistes de la mi-temps ? « Nous ne payons pas les artistes. Joanna Hunter, porte-parole de la NFL, a déclaré à Forbes en 2016 qu’ils couvrent les coûts de production et les dépenses.
Dr. Dre a-t-il payé la mi-temps ? Dre a payé des « millions » d’argent liquide pour s’assurer que la performance du Super Bowl LVI ne soit pas censurée après un spectacle de mi-temps entièrement hip-hop. Selon TMZ, Dre, une légende du rap de 56 ans, finançait « la plupart des sommes nécessaires » pour que l’événement se déroule comme prévu. Pourquoi 50 Cent était-il à l’envers à la mi-temps du Super Bowl ? Comme l’a rapporté AV Club, 50 Cent est apparu à l’envers lors de son spectacle de la mi-temps pour rendre hommage à son clip de 2003 pour « In Da Club », dans lequel le rappeur était suspendu à l’envers dans une pièce qui ressemblait beaucoup au décor dans lequel il est apparu lors de son spectacle du Super Bowl.