Une phrase prononcée lors d’une bagarre entre un fan des Suns et des Nuggets devient virale. Au cours d’une bagarre qui a eu lieu lors du 3e match du 2e tour des séries éliminatoires entre les Suns et les Nuggets, Nick McKellar, originaire de l’Arizona, a prononcé les mots « Suns in 4 », et maintenant que les Suns ont battu les Nuggets, la phrase gagne en popularité.
Qui est Marty dans le 4 ? Le fan viral des « Suns in 4 » a parlé. Le fan des Nuggets qui a affronté Nick McKellar lors du troisième match du deuxième tour des séries éliminatoires entre les Suns et les Nuggets a parlé. Il a donné sa version du combat viral lors d’une interview. Vous pouvez aussi demander qui a frappé le gars des Suns en 4 ? Run sun’s in four la simple phrase qui a maintenant illuminé la base de fans des suns de phoenix vous avez probablement vu la vidéo avec nick mckeller le natif d’arizona qui vit maintenant au colorado. Qui est le plus grand fan des Suns ? Bacon Booker est le fan à quatre pattes le plus dévoué des Suns. Il est très suivi sur Instagram. Bacon, un chiot Corgi âgé de 17 mois originaire de Chandler, aime les Suns autant que le reste de sa famille. Quelle est l’histoire des Suns en quatre types ? Lorsque McKellar et Marty se sont finalement détachés, McKellar a levé quatre doigts et a crié : « Les Suns en quatre ! » La proclamation vigoureuse de McKellar selon laquelle les Suns gagneraient la série contre les Nuggets en quatre matchs – ce que les Suns, qui jouent maintenant dans les finales de la Conférence Ouest, ont fini par faire – a fait de lui une célébrité en ligne.
Alors qui est M. Orange Phoenix Suns ? Patrick Battillo. L’entraîneur de basket-ball des garçons de Peoria a un alter ego. Il s’agit de Mr. ORNG, le superfan des Phoenix Suns. PEORIA – Les fans de sport de la vallée connaissent Patrick Battillo comme M. ORNG. C’est l’homme que vous voyez dans la foule lors des matchs des Phoenix Suns ou des Mercurys, couvert d’orange de la tête aux pieds. Combien ont gagné les Suns en quatre ? Mercredi soir, l’un des jouets de Pollard, un bonhomme « Suns in 4 » unique en son genre, s’est vendu 7 000 dollars sur eBay.
Qui s’est fait frapper au match des Suns ?
Jaxson Hayes, des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, a été expulsé après avoir bousculé Jae Crowder, des Suns de Phoenix. L’attaquant des Pelicans Jaxson Hayes a été expulsé du match 3 perdu 114-111 par la Nouvelle-Orléans contre Phoenix dans le deuxième quart-temps vendredi soir après avoir reçu une faute flagrante 2 pour avoir bousculé l’attaquant des Suns Jae Crowder.
A ce propos, qui les Suns en 4 ont-ils frappé ? Mardi soir, Jamal Murray (qui n’a pas joué dans la série) des Nuggets a été filmé en train de prendre une photo avec le fan des Suns, et le clip peut être vu dans un Tweet ci-dessous de Bleacher Report (qui a également cité l’utilisateur Instagram qui l’a posté).
Vous pouvez aussi demander ce qui est arrivé au gars du match des Suns ?
Le garde All-Star des Phoenix Suns Devin Booker a quitté le Game 2 de mardi contre les Pelicans avec une blessure apparente à l’ischio-jambier droit, selon le coach Monty Williams. Non seulement les Suns ont perdu le match 125-114, mais ils ne sont pas certains de l’état de santé de Booker.