À la fin du quatrième quart d’heure de la défaite en prolongation de Seattle contre les Steelers de Pittsburgh lors de la semaine 6, le sommet du casque de Taylor est entré en contact avec le torse de son coéquipier Al Woods alors qu’il tentait d’effectuer un plaquage. Sa tête a été projetée maladroitement en arrière et il a lentement roulé sur le dos alors que le jeu s’arrêtait. Taylor des Seahawks va-t-il bien ? Après une scène effrayante dimanche soir, il semble que le joueur de ligne défensive des Seahawks Darrell Taylor s’en sorte. Selon Pete Carroll, Taylor a passé un scanner clair et a pu bouger ses extrémités librement. En conséquence, qui a été blessé dans le match des Seahawks ? Damien Lewis. Les Seahawks ont peut-être échappé à une blessure plus grave de Damien Lewis. Le garde gauche titulaire a été emmené du Lumen Field à l’arrière d’un chariot motorisé avec un plâtre pneumatique sur sa cheville droite pendant la première mi-temps de la défaite de présaison de Seattle 27-11 contre les Chicago Bears jeudi soir.
Qu’est-il arrivé à la blessure de Taylor ? Fabian Ardaya rapporte que Chris Taylor, le voltigeur des Los Angeles Dodgers, sera placé sur la liste des inactifs mercredi suite à un scanner qui a révélé une fracture au pied gauche. Taylor, 31 ans, s’est blessé en lançant une balle sur son pied samedi. Qui les Seahawks ont-ils repêché au deuxième tour ? Au 2e tour de la draft NFL 2022, les Seahawks ont sélectionné le linebacker Boye Mafe du Minnesota et le running back Kenneth Walker III de Michigan State avec les choix n°40 et n°41, respectivement. Qui s’est blessé lors du match des Seahawks ? Alton RobinsonDE. Robinson s’est blessé au genou lors de la défaite de vendredi contre les Cowboys, rapporte Curtis Crabtree de Sports Radio 950 KJR Seattle.
Le joueur de football Taylor va-t-il bien ?
Selon l’entraîneur des Seahawks, Pete Carroll, des scanners et des tests IRM clairs ont confirmé que Taylor « n’a pas de blessure au cou », bien qu’il puisse avoir quelque chose à l’épaule. Son statut reste au jour le jour, ce qui est une excellente nouvelle compte tenu de la scène effrayante qui s’est déroulée à Heinz Field.
Darrell Taylor est-il blessé ?
Taylor s’est blessé au cou lors de la défaite des Seahawks contre les Steelers en semaine 6 et n’a pas pu jouer en semaine 7. Le linebacker cherchera à revenir à l’action dans la semaine 8 contre les Jaguars. Attendez-vous à ce que Taylor soit disponible dimanche, à moins d’un contretemps. De plus, qu’est-il arrivé à Darrell Taylor Jr ? Le dimanche soir, lors d’un match de Sunday Night Football contre les Pittsburgh Steelers, Taylor a subi ce qui semblait être une grave blessure au cou/à la tête, et a quitté le terrain blessé sur une civière sous assistance médicale.
Comment va le Taylor des Seahawks ? Taylor entame sa troisième saison à Seattle après avoir manqué sa campagne de rookie en raison d’une blessure et a montré un potentiel extrême au cours de la saison 2021. Taylor a terminé deuxième de l’équipe en sacks avec 6,5 et une note globale de 78,0 de Pro Football Focus.