Ils ont tenté leur chance dans le quatrième quart-temps du match Buccaneers-Chiefs 2021, lorsque Yuri Andrade a traversé le terrain en léotard rose et a montré ses fesses.
Qui a exhibé le Super Bowl 55 ?
Yuri Andrade. Le coureur a parcouru presque toute la longueur du terrain avant d’être arrêté par la sécurité près de la ligne des 10 yards. L’année dernière, Yuri Andrade, un habitant de Floride, a été arrêté et accusé de violation de domicile pour avoir couru sur le terrain du stade Raymond James pendant le Super Bowl 55. Un supporter a-t-il couru sur le terrain pendant le Super Bowl ? (NEXSTAR – Cela semble être un événement courant lors des grands événements sportifs : Un fan a couru sur le terrain du SoFi Stadium pendant le Super Bowl. Alors qu’il traversait le SoFi Stadium en courant, la sécurité l’a poursuivi. Le spectateur semblait tenir quelque chose, mais on ne sait pas exactement ce que cela disait. Qu’est-il arrivé au type qui a couru sur le terrain lors du Super Bowl ? Dans cette histoire : Le cornerback des Bengals Vernon Hargreaves III, qui est inactif pour le Super Bowl LVI contre les Rams, a été pénalisé pour avoir célébré avec ses coéquipiers sur le terrain après une interception dans les dernières minutes de la première mi-temps.
Les gens se demandent aussi qui a fait du streaking au Super Bowl ?
Andrade, originaire de Boca Raton, a été inculpé de délit d’intrusion et placé dans une prison du comté. Mais les rapports indiquent qu’il a eu de l’aide pour entrer sur le terrain. La personnalité des médias sociaux Vitaly Zdorovetskiy, qui a organisé des cascades similaires, était un ami d’Andrade au lycée.
Et une autre question : va-t-on en prison pour avoir défilé au Super Bowl ?
Selon le Tampa Bay Times, les deux hommes n’ont pas contesté les accusations d’intrusion. Ils seront donc mis en liberté surveillée pendant un an, au cours duquel ils devront effectuer 100 heures de travaux d’intérêt général, payer une amende de 500 dollars et écrire une lettre d’excuses à la NFL. En gardant cela à l’esprit, quelles sont les charges qui peuvent être retenues contre un exhibitionniste lors du Super Bowl ? Super Bowl 55 : Un exhibitionniste est identifié et accusé d’intrusion suite à une cascade sur le terrain.
Qu’est-il arrivé au joueur de football des Bengals qui a couru sur le terrain à cet égard ?
Hargreaves a été pénalisé pour comportement antisportif. Il a couru hors de la ligne de touche après que Jessie Bates III ait intercepté Matthew Stafford, le quarterback des Rams, vers la fin de la première mi-temps. À deux minutes de la fin de la première mi-temps, le ballon est passé de la ligne des 20 yards des Bengals à leur ligne des 10 yards.
Quelle est la sanction pour le streaking ?
Les supporters qui s’adonnent au streaking lors d’événements sportifs peuvent être punis d’une simple tape sur les doigts ou d’une peine de prison. La sanction dépend des lois qui ont été enfreintes dans l’État où l’exhibitionnisme a eu lieu. Les exhibitionnistes peuvent s’attendre à passer au moins une nuit en prison et à être bannis à vie du lieu de l’événement. Le streaker du Super Bowl a-t-il été payé ? Non seulement Andrade s’est rendu sur le terrain, mais il a également affirmé l’avoir fait après avoir parié 50 000 dollars que le Super Bowl aurait un streaker, empochant ainsi 374 000 dollars de gains.