Que fait le synthol à vos muscles ?

Le synthol est une substance utilisée par les culturistes comme un implant temporaire qui est injecté profondément dans le muscle. Les effets d’agrandissement sont immédiats. Le synthol est utilisé dans de petits groupes de muscles pour en augmenter le volume (par exemple triceps, biceps, deltoïdes, muscles du mollet).

De plus, le synthol est-il éternel ? En plus de donner un aspect peu naturel aux muscles, les injections de synthol peuvent endommager les tissus musculaires et mettre en danger votre santé cardiovasculaire. Les injections sont également permanentes, et les tissus endommagés peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour être retirés.

Le synthol rend-il plus fort ? Les injections de synthol sont purement cosmétiques ; la substance n’offre aucun gain de force, mais fait simplement gonfler les muscles. Et c’est très dangereux. Comme vous pouvez le voir, les bras de Kirill Tereshin ont l’air un peu décalés – et des études indiquent que cela pourrait en fait endommager de manière irréversible les muscles du jeune homme.

Les gens demandent également si le synthol est légal dans le bodybuilding.

Il existe d’autres risques associés à l’auto-injection, tels que des lésions nerveuses et la transmission possible du VIH et d’autres maladies potentiellement mortelles. Cependant, le Synthol est une substance légale (car il est vendu comme huile de pose).

Que se passe-t-il si vous vous injectez de l’huile ?

Les complications possibles à long terme des injections d’huile sont une lymphadénopathie régionale, une infiltration des tissus mous adjacents et une compression des organes environnants. Une atteinte respiratoire aiguë et chronique et des signes cliniques ou subcliniques de collagénose vasculaire ont également été décrits. Existe-t-il des faux muscles ? Les muscles artificiels peuvent être aussi résistants et capables de s’auto-réparer que les vrais muscles. Cela pourrait un jour permettre de remplacer des muscles humains blessés de façon permanente par des muscles cultivés en laboratoire. Ces progrès sont utilisés pour évaluer la sécurité et l’efficacité de nouveaux médicaments.

Alors, que s’injectent les faux bodybuilders ?

Selon une étude publiée dans la revue Polimery w Medycynie, le Synthol est utilisé par les culturistes comme un implant temporaire injecté en profondeur dans de petits groupes de muscles tels que les biceps, les deltoïdes et les triceps. 1 Pourquoi font-ils cela ? Synthol offre des effets d’agrandissement immédiats qui peuvent les aider en compétition. Par conséquent, quelle huile est utilisée pour les faux muscles ? Le synthol est en fait une huile d’amélioration du site, composée de 85% d’huile, 7,5% de lidocaïne et 7,5% d’alcool. Et ce n’est pas nouveau du tout… En fait, le synthol est utilisé depuis des années par les bodybuilders professionnels qui veulent améliorer l’apparence des muscles relâchés avant les compétitions.

C’est pourquoi les bodybuilders utilisent Termin.

Le médicament synthomimétique Termin 30mg Injection peut être utilisé pour soulager la douleur. Il libère un messager chimique (l’adrénaline), qui comprime les vaisseaux sanguins. Il augmente également la capacité de contraction du cœur pour pomper plus de sang. Il agit en augmentant votre pression sanguine.

Par ailleurs, tous les bodybuilders utilisent-ils du synthol ? Le culturiste et auteur de fitness Ron Harris a déclaré que le synthol et les produits de ce type ne sont utilisés que par « un très faible pourcentage de culturistes, mais ils ont tendance à vraiment se démarquer. » « Ils sont tout simplement odieux à voir », a-t-il ajouté. Selon M. Nadler, cette pratique est devenue incontrôlable.