Matt Allen. Les cartes à l’intérieur, qui sur une valeur par paquet auraient valu 2,3 millions de dollars, se sont avérées valoir 359 dollars. La boîte lui a été vendue par le célèbre marchand de cartes haut de gamme Matt Allen (connu sous le nom de Shyne150 sur Instagram), qui a déclaré avoir acheté le coffret pour 2,7 millions de dollars.
Par conséquent, qui a vendu à Logan de fausses cartes Pokemon ?
Le marchand Matt Allen. Paul a acheté ce qu’il pensait être un étui de cartes Pokemon de première édition qui aurait valu des millions. Cependant, Rovell a noté que les cartes, qui ont été vendues à Paul par le marchand de cartes Matt Allen, valaient 359 $.
Par la suite, quelle est la différence entre les vraies et les fausses cartes Pokemon ? Il suffit de regarder la police de caractères. Et où le HP est aussi loin que le HP 60 ou 60 HP. Combien Logan Paul a-t-il payé pour une carte à collectionner de Pokemon ? 5 275 000 $ Lors de Wrestlemania 38, Logan Paul (USA) a battu le record des cartes à collectionner de Pokemon les plus chères vendues lors de ventes privées avec une carte d’illustrateur Pikachu grade 10 PSA très recherchée. Elle lui a coûté 5 275 000 dollars (PS3 862 424/EUR4 477 146).
La boîte Pokémon de Logan Paul était-elle fausse ? Comme le souligne Dexerto, en réalisant que le coffret était faux, Shyne a remboursé les 3,5 millions de dollars à Paul. « En ouvrant le coffret Pokemon authentifié BBCE 1ère édition, nous avons remarqué que les boîtes à l’intérieur avaient l’air off, et malheureusement, le coffret était faux », a-t-il déclaré via ses Instagram Stories. Combien Logan Paul a-t-il payé pour Charizard ? Pourquoi Logan Paul a payé 6 millions de dollars pour une seule carte Pokemon. Thereof, are gold paper pokémon cards real ? Les cartes Pokemon en métal sont des cartes Pokemon non officielles qui sont recouvertes d’un matériau de couleur or. Les cartes Pokemon en métal les plus connues sont celles incluses dans les repas chez Burger King en 1999. Au moment de leur sortie, ces cartes étaient vendues entre 20 et 50 dollars, mais comme la demande augmente, leur prix a également augmenté. Les fausses cartes pokémon ont-elles une texture ? Les contrefacteurs n’ont pas reproduit les films complexes « texturés » que Pokemon utilise sur certains types de cartes plus rares. Les fausses cartes rares secrètes, par exemple, ont juste une finition lisse et brillante. Aucune texture du tout.
En gardant cela à l’esprit, comment Logan Paul s’est-il fait arnaquer sur les cartes Pokemon ?
Au lieu d’être rempli de cartes Pokemon, il contenait des cartes G.I. Joe. L’homme qui le lui a vendu ne savait pas non plus qu’elles étaient fausses. Il a remboursé Logan en totalité et a juré de retrouver les escrocs à qui il l’avait acheté. Comment reconnaître un faux paquet Pokémon ? Les véritables paquets Pokémon ont des bords droits et plats le long de leurs sceaux, et il n’y a pratiquement pas d’air autour des cartes qu’ils contiennent. Si le bord d’un booster est strié ou ondulé, ou si les cartes ont trop de place dans le paquet, c’est un autre signe que le contenu est faux.