31. Big Daddy Lipscomb meurt à 31 ans ; Overdose de drogues suspectée ; Pro Football Star mort après une fête à Baltimore – Marques de ponction trouvées sur les bras Vie privée troublée. Par conséquent, qui était Big Daddy dans le football ? Eugene Allen « Gene » Lipscomb (9 août 1931 – 10 mai 1963) était un tackle défensif de football américain dans la National Football League (NFL) pendant dix saisons et un lutteur professionnel. Il était connu sous le surnom de « Big Daddy ». Pour qui Big Daddy Lipscomb a-t-il joué ? Trois fois Pro Bowler, Lipscomb – qui plaquait souvent un joueur en utilisant une seule de ses énormes mains – a joué dans les équipes championnes de la NFL des Baltimore Colts en 1958 et 1959.
En conséquence, où Big Daddy Lipscomb est-il allé à l’université ? Big Daddy n’est jamais allé à l’université. Il s’est engagé dans les Marines en 1949, à l’âge de 18 ans. Il était stationné à Camp Pendleton, situé entre San Diego et Los Angeles. Le directeur des relations publiques des Los Angeles Rams l’a repéré et l’a fait signer en 1953.
Par conséquent, Big Daddy Lipscomb est-il dans le hall of fame ?
Gene Lipscomb était une pièce défensive essentielle dans certaines des plus grandes équipes de l’histoire de la NFL avant le Super Bowl. Favori des fans aux côtés de Johnny Unitas et des Colts de Baltimore dans les années 1950, Lipscomb fait partie des meilleurs joueurs de la NFL d’antan qui ne sont pas inscrits au Pro Football Hall of Fame.