« J’ai essayé mais il ne voulait pas y aller. J’ai commencé à pleurer », a déclaré Annika Schleu. « Je ne m’attendais pas à le faire partir et c’est la raison pour laquelle je pleurais Je sentais que le cheval manquait de confiance. Une autre question se pose : comment frappe-t-on un cheval ? Pour revenir à notre position initiale, lorsque nous frappons, nous voulons laisser les épaules et les bras se détendre. Nous nous tournons ensuite pour gagner autant de vitesse que possible en tirant en arrière et en poussant en avant.
Le cheval Saint Boy va-t-il bien ? La commission d’appel a examiné des séquences vidéo montrant que Mme Raisner semblait frapper le cheval Saint Boy, monté par Annika Schleu (GER), avec son poing pendant la discipline de l’équitation du pentathlon moderne féminin ». Il semble que le cheval et la cavalière soient sains et saufs après un moment difficile aux Jeux olympiques. À qui appartient le cheval qui a reçu un coup de poing aux Jeux olympiques ? Kaley Cuoco propose d’acheter le cheval qui a été frappé aux Jeux olympiques. Kaley Cuoco est elle-même cavalière et a participé à quelques épreuves sous un pseudonyme pour ne pas être assaillie par les fans et les paparazzi.
Ensuite, les éperons sont-ils éthiques ?
Les éperons sont tout à fait contraires à l’éthique lorsque les cavaliers les utilisent comme renforcement négatif. Par exemple, certaines personnes utilisent les éperons pour punir un cheval qui ne fait pas ce qu’on lui demande. Cette pratique est contraire à l’éthique car elle constitue une punition physique pour le cheval.
Quel cheval a été mis à terre lors des Jeux olympiques ?
Jet Set, un cheval monté par un membre de l’équipe suisse, a été euthanasié après s’être retrouvé boiteux après le dernier saut du parcours de cross Sea Forest aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. Le cheval de 14 ans a souffert d’une rupture des ligaments et, avec l’accord des propriétaires et du cavalier Robin Gobel, il a été euthanasié.
Saint Boy a-t-il été utilisé dans le pentathlon masculin ?
Saint Boy n’a pas été utilisé dans la compétition masculine. L’UIPM a partagé deux photos (ci-dessous) de Saint Boy provenant de ses propriétaires au Minakuchi Riding Club après l’événement, qui ont déclaré qu’il était « en bonne santé, bien que fatigué par la compétition ». Les gens demandent souvent pourquoi Saint Boy n’a pas sauté. Saint Boy est né ! Saint Boy était le deuxième cavalier russe de la série. Il a été tellement maltraité par ses deux cavaliers que Gulnaz Gudaydullina, la cavalière russe du premier tour, a refusé de le laisser sauter. Elle l’a tiré par la bouche, lui a donné des coups de pied dans les côtes et l’a forcé à partir. Qui a acheté le cheval Saint Boy et qui l’a fait ? Kaley a soulevé la question de l’achat de Saint Boy dans ses Instagram Stories quelques jours plus tard. En gardant cela à l’esprit, qu’est-ce que la sorcellerie ? R. Le soring est une pratique contraire à l’éthique et illégale1 consistant à infliger délibérément de la douleur pour exagérer le mouvement des jambes des chevaux afin d’obtenir un avantage déloyal sur le ring. La foulée à hauteur de poitrine obtenue par le soring est connue dans l’industrie sous le nom de « big lick ».