Les changements, décrits par l’UIPM dans son communiqué de presse comme « alléchants », visent à « réduire le coût et la complexité du pentathlon moderne aux Jeux olympiques. » La course d’obstacles a été choisie pour remplacer l’équitation en raison de sa popularité auprès de tous les groupes d’âge, de son accessibilité pour tous les athlètes et de sa simplicité : « On peut aussi se demander pourquoi on fait tourner les chevaux en rond ? Les chevaux impulsifs ont tendance à vouloir casser l’allure et à aller de plus en plus vite ou bien ils ont tendance à vouloir faire la course dans une allure. Faire des cercles permet à ces types de chevaux d’apprendre à se détendre dans une allure donnée et de développer une allure pure et cohérente.
L’entraîneur allemand a-t-il frappé le cheval ?
Annika Schleu, une Allemande, pleure après avoir échoué à contrôler son cheval lors de la compétition équestre du pentathlon moderne féminin de vendredi. Parce qu’elle a donné un coup de poing à un cheval, l’entraîneur des équipes allemandes de pentathlon moderne a été disqualifié des Jeux olympiques de Tokyo. Pourquoi le cheval d’Annika Schleu a-t-il refusé de sauter ? « J’ai essayé mais il ne voulait pas y aller. Je me suis mise à pleurer », a déclaré Annika Schleu. « Je ne m’attendais pas à le faire partir et c’est la raison pour laquelle je pleurais. Je sentais que le cheval manquait de confiance. On peut aussi se demander où est le cheval Saint Boy maintenant ? Saint Boy, qui vit et travaille normalement au Minakuchi Riding Club au Japon, a certainement exprimé clairement son point de vue ce jour-là à Tokyo.
Pourquoi l’Allemagne a-t-elle entraîné le cheval Punch ?
Annika Schleu, une cavalière allemande, avait du mal à contrôler et à maîtriser le cheval pendant l’épreuve. Cela a finalement conduit Raisner à donner un coup de pied dans le dos de la bête et à brandir son poing. On a pu entendre Raisner crier à Schleu de fouetter son cheval plus fort. Les gens demandent également si les chevaux aiment leurs propriétaires. Oui, ils le font. Très fort. Et ils ont une longue mémoire pour les humains avec lesquels ils se sont liés de manière positive et pour ceux qui les ont endommagés, maltraités ou effrayés.
Les cavaliers olympiques sont-ils propriétaires de leurs chevaux ?
En général, les cavaliers ne sont pas propriétaires de leurs chevaux, qui se vendent à des prix de 5 à 7 chiffres en fonction de leur niveau d’entraînement. De nombreux cavaliers enseignent l’équitation et entraînent les animaux d’autres personnes. Ils comptent sur l’argent des prix pour les aider à payer les milliers de dollars nécessaires au transport et à l’hébergement des chevaux et de l’équipement. Qui a acheté le cheval Saint Boy ? Quelques jours plus tard, Kaley a une nouvelle fois soulevé la question de l’achat de Saint Boy dans ses Instagram Stories. À ce propos, qui a été disqualifié des Jeux olympiques de 2021 ? Les skieuses disqualifiées de la compétition de lundi sont Sara Takanashi du Japon, Daniela Iraschko-Stolz de l’Autriche, Katharina Althaus de l’Allemagne et Anna Odine Stroem et Silje Opseth de la Norvège. Après sa disqualification, Katharina Althaus a déclaré aux journalistes : « Nous attendions avec impatience la deuxième compétition des Jeux olympiques.