La joueuse WTA est devenue l’ambassadrice de la marque florentine Giomila. Bien que Giomila soit apparemment un mélange du nom de Camila Giorgi, la belle joueuse de tennis ne l’appelle officiellement qu’une collaboration et non une propriété. Le logo de la société comprend la lettre « G » à l’intérieur d’une fleur.
A ce propos, qui a enfreint le code vestimentaire de Wimbledon ?
La star Nick Kyrgios. La star du tennis australien Nick Kyrgios a de nouveau enfreint le code vestimentaire strict de Wimbledon, quelques jours seulement après avoir été réprimandé pour avoir bafoué les règles du tournoi. La star du sport née à Canberra a enfilé la casquette rouge juste après sa défaite 4-6, 6-3, 6-4, 7-6 contre le champion en titre Novak Djokovic, lundi. Quelle marque de vêtements porte Ostapenko ? L’ancienne représentante d’Adidas, Jelena Ostapenko, fait désormais la promotion d’une nouvelle marque de vêtements de tennis – DK ONE. On peut aussi se demander qui a conçu la robe de tennis d’Ostapenko ? Il s’avère que c’est DK One de Jelena Ostapenko. Elle rejoint ainsi un nombre croissant de joueuses qui ont jeté leur nom dans le jeu de la mode. Venus Williams a créé EleVen et porte ses célèbres créations depuis 2007. Par conséquent, où Camila Giorgi se procure-t-elle ses vêtements de tennis ? Camila Giorgi porte les créations de sa mère Camila Giorgi porte ses propres créations sur le court. Ou plutôt celles de sa mère, qui est styliste. Les tenues uniques et amusantes de l’Italienne ne sont pas marquées d’un logo propre, mais du logo de son sponsor G. En conséquence, Camila Giorgi est-elle propriétaire de Giomila ? #4 Camila Giorgi Giorgi porte sa propre marque Giomila pendant ses matchs. Camila Giorgi porte depuis longtemps des vêtements de la marque familiale « Giomila » sur le court de tennis.
Qui fabrique les costumes de Camila Giorgi ?
Focus sur le style : Giorgi a également fait des vagues à Wimbledon cette année, où elle a éliminé Pennetta et Petrova avant de s’incliner face à Radwanska au quatrième tour. Elle portait une robe blanche simple, sans logo de marque. Il s’avère que ses tenues de match sont confectionnées par sa mère – Comme c’est adorable ! En tenant compte de cela, qui est le sponsor de Camila Giorgi ? Camila Giorgi : Sponsors 2021 Giorgi utilise des raquettes Babolat et a également un sponsor avec Can-Pack. On peut aussi se demander pourquoi Camila Giorgi a pris sa retraite. Elle s’est retirée pendant son match de demi-finale contre Anett Kontaveit en raison d’une blessure à la cuisse gauche. À Wimbledon, elle a été battue au deuxième tour par Karolína Muchová, 19e tête de série.
Qui dessine les costumes de Camila Giorgi ?
La mère de Camila Giorgi, Claudia, est créatrice de mode. La joueuse italienne de la WTA a donc le privilège d’avoir des vêtements faits sur mesure. Ses vêtements de tennis peuvent être décrits comme féminins, romantiques et séduisants. Le sens de la mode de la joueuse de 29 ans n’a pas beaucoup changé avec le temps.