L’acteur Kuno Becker, qui a joué le rôle de Santiago Munez dans la franchise Goal !, a révélé qu’il avait écrit un scénario pour un quatrième film. Qui a été l’inspiration pour Goal 4 ? Becker a expliqué que l’intrigue du film Goal 4 a été créée par Becker et une équipe d’auteurs. Elle est centrée sur Santiago Munez, un entraîneur de football plus âgé qui a fait une transition pour devenir cinéaste. Le film Goal est-il diffusé sur Netflix ? Regardez Le but | Netflix. Qu’est-il arrivé à Santiago et Roz ? Santiago laisse entendre que lui et Roz ne se sont pas remis ensemble après leur séparation. Comme le montre le deuxième film, Foy a été licenciée par Santiago. Quant à Harris, il était temps qu’il prenne sa retraite. Tous les footballeurs professionnels réels sont montrés à travers des images de stock de la Coupe du monde.
Alors, Santiago Munez est-il un vrai joueur ?
C’est un footballeur fictif qui a joué pour Tottenham Hotspur, FK Rostov, Al Fateh F.C et pour le Real Madrid, après avoir commencé sa carrière à Newcastle United. Muñez est interprété par l’acteur Kuno Becker. Muñez a grandi comme un grand fan de football vivant dans la pauvreté au Mexique. On peut aussi se demander si Brian Johnson a joué dans le film Goal. Il a fait une apparition dans le film Goal ! de 2005 où il apparaît en tant que fan de Newcastle United dans un bar en Californie regardant un match de Newcastle. De quoi parle le film Goal ? Goal!/Movies Par la suite, combien de films Goal existe-t-il ? Goal!/Movies Le film Goal est-il vrai ? Le rêve commence n’a pas besoin d’être basé sur une histoire vraie. Ce récit fictif crée sa propre magie. Le père de Santiago Munez a fait passer clandestinement sa famille aux États-Unis lorsque Santiago était un jeune garçon.
Selon le père de Santiago, quels sont les deux types de personnes qui existent dans le monde ? Comme Hernan le dit très tôt à Santiago, « Il y a deux types de personnes dans le monde, celles qui vivent dans de grandes maisons et celles qui tondent leur pelouse et lavent leur voiture ». Pour toutes ses actions franchement palpitantes et ses coups de sifflet sur le terrain de football, Goal !