Les Giants de New York. Cependant, les Packers sont devenus la première équipe à terminer avec au moins 15 victoires et à ne pas remporter un match des séries éliminatoires, car ils ont été battus par les futurs champions du Super Bowl, les New York Giants (qui avaient une fiche de seulement 9-7), par un score de 37-20 au Lambeau Field lors de la ronde de division Aaron Rodgers est-il allé au mariage de son frère ? Le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, n’aurait pas assisté au mariage de son jeune frère, Jordan, selon le magazine US. Aaron Rodgers entame une nouvelle intersaison en tant que quarterback des Green Bay Packers.
Quelle a été la pire saison des Green Bay Packers ?
1958. La saison 1958 des Green Bay Packers était leur 40ème saison au total et leur 38ème saison dans la National Football League. L’équipe a terminé avec un bilan de 1-10-1 sous la direction de l’entraîneur principal Ray McLean, ce qui lui a valu de terminer à la dernière place de la ligue en 1958 et d’obtenir le pire bilan jamais enregistré par une équipe des Packers.
Qu’est-ce qui rend Aaron Rodgers si bon ?
Sa précision. Rodgers possède l’un des bras les plus précis de la NFL. Antrel Rolle a été cité après le match des playoffs de l’année dernière : « Laissez-moi vous dire quelque chose – ce mec est effrayant », a dit Rolle à propos de Rodgers. « Nous avons une excellente défense, et nous étions sur lui et prêts à bondir, et il a trouvé le moyen de nous mettre en pièces.
Qui était le quarterback des Green Bay Packers lors du Super Bowl 2011 ?
Aaron Rodgers. Aaron Rodgers, en abrégé Aaron Charles Rodgers, (né le 2 décembre 1983 à Chico, en Californie, aux États-Unis), quarterback professionnel américain de football sur gazon, considéré comme l’un des meilleurs à avoir jamais joué à ce poste. Il a mené les Green Bay Packers de la National Football League (NFL) à un championnat Super Bowl en 2011.
Comment Green Bay a-t-il perdu ?
Green Bay s’est incliné face à San Francisco 13-10 samedi soir lors du tour de division de la NFC, dans un choc qui a fait tomber le numéro 1, Aaron Rodgers, en tête de série des playoffs, s’est interrogé sur son avenir et a révélé une faiblesse majeure au pire moment. En conséquence, quelle année les Packers ont-ils fait 15 1 ? 2011. En battant les Lions de Détroit dimanche, les Green Bay Packers de 2011 sont devenus seulement la cinquième équipe de l’histoire de la NFL à terminer une saison avec un bilan de 15-1. Et une autre question, contre qui les Packers ont-ils perdu en 2012 ? San Francisco 49ers. Les Packers ont perdu au tour de division des séries éliminatoires contre les San Francisco 49ers, futurs champions de la NFC, sur le score de 45-31, terminant avec un bilan de 1-1 en post-saison.
En conséquence, quel est le meilleur bilan des Packers ?
Non. Les Packers de 1996 ont dominé la NFL. Leur bilan de 13 victoires et 3 défaites a été le meilleur de la ligue, et leurs 456 points pour et 210 points contre ont mené toutes les équipes de football en termes de score offensif et défensif (ils ont été la première équipe à mener dans les deux cas depuis les Dolphins de 72). De plus, combien est riche Aaron Rodgers ? 200 millions de dollars. En 2022, la valeur nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Continuez à lire pour en savoir plus sur la carrière de la star.