Greg Clark, qui a joué pendant quatre saisons dans la NFL avec les San Francisco 49ers, est décédé, a annoncé sa famille vendredi. Il avait 49 ans. Aucune cause officielle de décès n’a été donnée pour l’athlète retraité, cependant, sa famille a déclaré dans un communiqué qu’il avait récemment « souffert des symptômes du CTE. » Où vit Clark Gregg ? Clark Gregg/Lieux de vie Pour qui Greg Clark jouait-il ? Clark, qui a joué quatre ans avec les 49ers, s’est suicidé en juillet dernier. Qui est la femme de Clark Gregg ? Gregg a épousé l’actrice Jennifer Grey le ; le couple a joué dans le téléfilm de Lifetime Road to Christmas. Ils ont une fille, Stella, née en décembre. Quel joueur de la NFL est décédé récemment ? LB Jaylon Ferguson. Le linebacker des Baltimore Ravens Jaylon Ferguson est décédé à 26 ans, a annoncé l’équipe mercredi matin. « Nous sommes profondément attristés par le décès tragique de Jaylon Ferguson », a déclaré le club dans un communiqué.
Et aussi, quel running back de la NFL est décédé aujourd’hui ?
(CNN) L’ancien running back des Dallas Cowboys, Marion Barber III, qui a été retrouvé mort dans son appartement au Texas en juin, a succombé à un coup de chaleur, selon le rapport du médecin légiste. La cause de la mort de Barber est répertoriée comme un « accident », selon le bureau du médecin légiste du comté de Collin.
Jennifer Grey aimait-elle Patrick Swayze ?
Jennifer Grey a dit à Drew Barrymore que son corps et celui de Patrick Swayze « s’appréciaient beaucoup ». Elle a déclaré que parfois l’énergie « n’a pas de sens dans la vie, mais elle a un sens entre les draps ». La star de « Dirty Dancing » a également admis qu’elle n’avait pas fait le lever emblématique du film avant qu’ils ne le tournent. Vous pouvez aussi demander depuis combien de temps Clark Gregg est sobre. Clark est un alcoolique sobre, et ce depuis plus de 15 ans. Et une autre question, quel 49er est décédé ? Hugh McElhenny, membre de l’équipe All-1950s du Pro Football Hall of Fame et halfback vedette des San Francisco 49ers, est décédé le 17 juin à l’âge de 93 ans, a confirmé sa famille au Hall of Fame jeudi.
Ceci étant dit, comment est mort Parys Haralson ? Selon le bureau du médecin légiste du comté de Santa Clara, Parys Haralson, ancien linebacker des 49ers, est décédé en septembre des suites d’un accident vasculaire cérébral. Haralson, 37 ans, a souffert d’un accident vasculaire cérébral dû à une « rupture (d’une) malformation cérébrovasculaire », un regroupement anormal de vaisseaux sanguins dans son cerveau.