Zuerlein a manqué 11 tirs au total cette année – six field goals et cinq extra points – et il ne serait pas surprenant que l’équipe se sépare du vétéran pendant l’intersaison.
Où Zuerlein est-il allé à l’université ?
Qui les Cowboys de Dallas ont-ils libéré ? Les Cowboys ont procédé à deux changements prévisibles en libérant le Tight End Blake Jarwin et le Kicker Greg Zuerlein avant le début de la free agency 2022 la semaine prochaine. Ils ont également laissé partir le RB Ito Smith, le WR Robert Foster et le CB Reggie Robison. En conséquence, pourquoi Greg Zuerlein est-il douteux ? Zuerlein (orteil) est considéré comme ayant une longueur d’avance sur Eddy Pineiro pour le poste de botteur titulaire des Jets, rapporte Zack Rosenblatt de The Athletic. Zuerlein a manqué l’entraînement de mercredi avec un orteil douloureux, mais il ne devrait pas manquer beaucoup de temps à cause de ce problème. Le botteur des Cowboys a-t-il été licencié ? Les Cowboys ont renvoyé le botteur Lirim Hajrullahu de leur équipe d’entraînement, et aussi de l’ombre de Zuerlein pendant l’entraînement.
Quel genre d’opération a subi Greg Zuerlein ?
Zuerlein a subi une opération du dos pendant l’intersaison, ce qui l’a amené à ouvrir le camp d’entraînement sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer (PUP). Il avait déjà subi une opération au dos après avoir atterri sur la réserve des blessés pendant la saison 2017 avec les Los Angeles Rams.
Les Cowboys ont-ils libéré Zuerlein ? FRISCO (Texas) – Les Cowboys ont libéré le kicker Greg Zuerlein pour faire de la place dans le salary cap avant le début de la free agency mercredi prochain et la nouvelle année de championnat. Cette décision permet d’économiser 2,25 millions de dollars d’espace et de générer environ 300 000 dollars d’argent mort. Et une autre question, combien de points supplémentaires Greg Zuerlein a-t-il manqué en 2021 ? 6 manqués. Greg Zuerlein a raté le plus grand nombre de points supplémentaires par un botteur en 2021, avec 6 ratés.
Greg Zuerlein a-t-il été libéré ?
Dallas a libéré le botteur Greg Zuerlein et a renoncé au tight end Blake Jarwin pour cause de blessure, a annoncé l’équipe. L’équipe a également annoncé qu’elle avait libéré le cornerback Reggie Robinson II et le running back Ito Smith, ainsi que le wide receiver Robert Foster, qui était dans l’équipe d’entraînement. Les Cowboys ont-ils manqué un field-goal ? DALLAS – Greg Zuerlein a raté un field goal de 43 verges lors de la défaite de 25-22 des Cowboys de Dallas contre les Arizona Cardinals dans la semaine 17 au AT&T Stadium. Les trois points manquants ont fait la différence dans le match, et finalement la chance des Cowboys de continuer leur poursuite de la première place dans les séries éliminatoires de la NFC.