Patricia a terminé son mandat à Detroit avec un bilan de 13-29-1 (. 314).Saison 2020 des Lions de DetroitEntraîneur principalMatt Patricia (licencié le 28 novembre ; bilan de 4-7) Darrell Bevell (intérimaire ; bilan de 1-4 ; COVID-19 semaine 16) Robert Prince (intérimaire semaine 16 ; bilan de 0-1)Terrain d’accueilFord FieldRésultatsRecord5-11 Quel est le bilan des Lions pour 2020 ? Quel est le record des Lions de Détroit pour 2020 ? La saison régulière s’est terminée avec les Lions de Détroit qui ont terminé à 5-11. Ils ont terminé la saison régulière avec un record de 1-7 à domicile, et 4-4 sur les routes. Vous pouvez également demander combien de matchs les Lions ont perdu en 2020 ? cinq. Cependant, les Lions ont terminé la saison 2020 avec un bilan de 5-11, perdant cinq de leurs sept derniers matchs, dont quatre consécutifs pour terminer l’année. Combien de matchs les Lions ont-ils gagnés depuis 2021 ? En 2021, les Lions de Détroit ont gagné trois fois.
Combien de fois les Lions ont-ils tenté de convertir une quatrième tentative ?
Les Lions ont essayé de convertir 40 fois en quatrième tentative, battant ainsi le record des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 1995, qui était de 39 tentatives. Lors de cette tentative, les Lions ont tenté une quatrième tentative depuis la ligne des 3 yards dans le deuxième quart-temps.
Quand les Lions de Detroit ont-ils eu un record de victoires pour la dernière fois ?
La dernière fois que les Lions de Détroit ont eu une fiche gagnante remonte à 2017. Jim Caldwell a mené les Lions à un résultat de 9-7, mais ne s’est pas qualifié pour la post-saison. En conséquence, l’un des entraîneurs-chefs de Detroit les plus gagnants de l’ère moderne s’est vu montrer la porte, inaugurant une ère d’arrivées en dernière position et de saisons perdues.
Les Lions de Detroit n’ont jamais gagné un Superbowl. Les Lions de Détroit sont la plus ancienne franchise de la NFL à ne pas avoir participé à un Super Bowl. Ils sont également la seule équipe de la NFC à n’avoir jamais remporté le trophée. Ils ont remporté leur dernière victoire en playoffs en 1992. Il est très peu probable qu’ils réitèrent l’exploit cette saison. Et une autre question : à quand remonte la dernière année où les Lions de Detroit ont connu une saison gagnante ? En 1991, les Lions ont remporté 12 matchs de saison régulière, un record pour l’équipe, avant de gagner une seule fois en séries éliminatoires. Ils ont perdu le match de championnat NFC 41-10 contre les Redskins de Washington. La victoire 38-6 des Lions sur les Dallas Cowboys en finale de la division reste la seule victoire de la franchise en post-saison depuis 1957.
Quand les Lions ont-ils perdu 16 fois ?
Aujourd’hui, dans l’histoire du sport, les Lions de Détroit 2008 sont devenus la première équipe à ne pas gagner au cours d’une saison de 16 matchs. Avec une défaite 31-21 sur la route contre les Green Bay Packers, les Lions sont entrés dans l’histoire du sport.
Les Lions de Detroit ont-ils participé aux éliminatoires de 2020 ?
Les Lions de Detroit possèdent désormais la plus longue série de matchs de la NFL sans victoire en playoffs. Les Bengals de Cincinnati ont battu les Raiders de Las Vegas en finale de l’AFC samedi, mettant fin à une période de 31 ans sans victoire en post-saison.