EXTRÉMITÉS RAPPROCHÉES (2) : Tyler Higbee, Brycen Hopkins Higbee est un pilier en tant que tight end n°1 des Rams, mais Hopkins se glisse dans le rôle n°2 après une pré-saison solide.Il y a 2 jours
On peut aussi se demander dans quelle université est allé Kendall Blanton ?
Le Missouri. Kendall Blanton (né le 10 novembre 1995) est un joueur de football américain de l’équipe des Commanders de Washington de la National Football League (NFL). Il a joué au football universitaire au Missouri. Burton a signé avec les Los Angeles Rams en tant qu’agent libre non qualifié en 2019 et a débuté lors de leur victoire au Super Bowl LVI. Par conséquent, où va Gerald Everett ? Les Chargers ont retourné presque tous leurs joueurs d’habileté de la saison dernière, mais ils ont fait un ajout en signant le tight end Gerald Everett. Avant de rejoindre les Bolts, Everett s’est arrêté chez les Rams et les Seahawks. Qui a été blessé lors du match du Super Bowl ? Odell Beckham Jr. s’est blessé au genou lors du Super Bowl. Le receveur de LA est tombé sur un parcours croisé. Son pied a été pris dans le gazon du terrain, mais il s’agit d’une blessure sans contact. Il a été retiré du jeu en deuxième mi-temps, à 4 minutes de la fin. Et une autre question : Tyler Higbee sera-t-il de retour ? Tyler Higbee des Rams : de retour après une blessure au ligament latéral interne Maintenant qu’il a surmonté son problème de genou, Higbee – qui a enregistré 61 captures (sur 85 cibles) pour 560 yards et cinq TDs en 15 matchs de saison régulière en 2021 – est prêt à reprendre son rôle de tight end numéro 1 des Rams. Qui étaient les receveurs des Rams ? En conséquence, Uzomah jouera-t-il ? Uzomah ne reviendra pas au match de championnat AFC de dimanche à Kansas City en raison d’une blessure au genou gauche. En conséquence, combien de snaps a fait Kendall Blanton ? Kendall Blanton des Rams : Il a remplacé Higbee 30 après n’avoir joué que 14 fois et, comme ce fut le cas lors de ce match, Blanton sera appelé à devenir le meilleur tight end des Rams ce dimanche.
Par conséquent, quelle a été la blessure de Terrell Owens lors du Super Bowl ?
Sept semaines avant le Super Bowl XXXIX, Owens s’est cassé la jambe et s’est déchiré un ligament de la cheville droite. La blessure a nécessité une intervention chirurgicale, et son médecin n’a pas voulu le laisser jouer contre les Patriots en 2005. Au moment de la blessure, Owens pensait que les Eagles pouvaient encore atteindre le Super Bowl sans lui.
En gardant cela à l’esprit, qu’est-ce qui a mis fin à la carrière de football de Joe Theismann ? La fracture composée du tibia et du péroné a entraîné une croissance osseuse insuffisante pendant la convalescence de Theismann, laissant sa jambe droite plus courte que la gauche. En conséquence, la blessure a mis fin à la carrière de Theismann, l’obligeant à prendre sa retraite à l’âge de 36 ans.