Il a fallu 22 ans et deux équipes, mais le quarterback des Tampa Bay Buccaneers, Tom Brady, a finalement franchi un cap que peu de gens peuvent revendiquer. Brady a battu les 32 équipes de la NFL au moins une fois, y compris les New England Patriots, avec lesquels il a passé 20 de ses saisons, cette victoire étant intervenue plus tôt dans l’année. On peut également se demander quels quarterbacks ont battu les 32 équipes ? Semaine 6 (octobre) Si Wilson parvient à battre les deux équipes, il rejoindra Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre parmi les seuls quarterbacks à avoir battu les 32 équipes. Quelle est la seule équipe que Tom Brady n’a pas battue en NFL ? La seule équipe que Tom Brady n’a pas battue dans la NFL …. est celle des New England Patriots. Quelle équipe Russell Wilson n’a-t-il pas battu ? John Breech de CBS Sports a souligné le fait que Russell Wilson n’a jamais battu les Seahawks de Seattle ou les Chargers de Los Angeles. Les Seahawks sont évidents car Wilson a passé ses 10 premières saisons avec cette équipe. Alors, quel quaterback a le meilleur pourcentage de victoire ? Otto Graham détient le record du meilleur pourcentage de victoire avec un minimum de 50 départs, soit .814 (57-13-1). Brady détient également le record du plus grand nombre de victoires en post-saison avec 35, et le record des victoires combinées en saison régulière et en post-saison, avec 278.
Quel quaterback de la NFL a battu toutes les équipes ? Peyton Manning et Drew Brees sont, avec Brett Favre, les seuls quarterbacks de la NFL à avoir battu les 32 équipes. Le retour de Tom Brady en Nouvelle-Angleterre n’a pas seulement été à la hauteur du battage médiatique, il l’a peut-être même dépassé.
Qui a été le premier QB à battre les 32 équipes ? Opacité. Pour afficher ce site, vous devez activer JavaScript dans votre navigateur. Quatre quarterbacks titulaires dans l’histoire de la NFL ont gagné contre les 32 équipes de la NFL : Drew Brees, Brett Favre, Peyton Manning et Tom Brady. Aucun quarterback n’a jamais perdu contre les 32 équipes, mais Matt Ryan peut s’en approcher le plus cette saison.
Par conséquent, contre quelles trois équipes Tom Brady a-t-il perdu au Super Bowl ? Il a eu l’occasion de se racheter en 20, d’abord contre les Seahawks (28-24), puis contre les Falcons (34-28). Alors que tout le monde pensait qu’il allait avoir sa troisième victoire consécutive en 2017, les Eagles y ont mis fin et lui ont infligé sa troisième défaite (41-33) au Super Bowl.
Quel est le bilan des victoires et des défaites de Tom Brady ?
Brady a terminé sa carrière de 22 ans en démarrant 316 des 318 matchs joués avec un record absolu de 243-73-0, il a complété 7 263 de ses 11 317 tentatives et a amassé un record absolu de 84 520 verges par la passe. Six cent vingt-quatre de ces passes ont atteint la zone d’en-but et 203 d’entre elles étaient des interceptions. Tom Brady a-t-il battu les 32 équipes ? Regardez l’ancien quarterback des Indianapolis Colts et des Denver Broncos, Peyton Manning, devenir le deuxième QB de l’histoire de la NFL à battre les 32 équipes.