Iran Ferreira, connu sous le nom de Luva de Pedreiro, est l’un des TikTokers les plus connus au monde grâce à sa présence sur la célèbre plateforme de médias sociaux. Son surnom peut être traduit par « gant de travailleur », en raison de ses origines modestes et de son désir presque irrationnel de devenir footballeur professionnel.
Quel âge a l’Iran ?
L’Iran est le pays le plus ancien du monde, sa souveraineté remontant à 3200 avant Jésus-Christ. L’Égypte vient juste après, avec une fondation datant de 3100 avant J.-C.. Les autres pays du top 5 sont le Vietnam (2879 avant J.-C.), l’Arménie (2492 avant J.-C.) et la Corée du Nord (2333 avant J.-C.). Par la suite, que dit iran ferreira ? Le mot est devenu viral après que l’utilisateur de TikTok Iran Ferreira ait crié « eseba » chaque fois qu’il marquait un but dans ses vidéos. Pourquoi LUVA de Pedreiro porte-t-elle des gants ? Des T-shirts alors ? Il porte des gants pour imiter les joueurs européens lorsqu’ils jouent en hiver. Il n’avait pas d’argent pour acheter un gant d’hiver, alors il a acheté un gant de maçon, ce qui est précisément la signification de son surnom « luva de pedreiro ». Que signifie « Receba » au Brésil ? « Receba » signifie « obtenir » ou « prendre », c’est quelque chose que l’on vous donne. En conséquence, combien gagne iran ferreira ? 400K-500K USD (environ) Diplômé de l’école secondaire. Dans quelle ligue se trouve Vasco ? CR Vasco da Gama/Ligue Il joue actuellement dans le Campeonato Brasileiro Serie B, le système de deuxième niveau de la ligue de football brésilienne, et dans le Campeonato Carioca, la première ligue de l’État.
Iran Ferreira est-il signé ?
Vasco da Gama a fait venir Ferreira au club pour l’honorer de ses exploits sportifs et sur les médias sociaux. Malheureusement, il n’a pas été signé par le club sur un contrat pensé. En tant qu’invité du club, il a passé trois jours à rencontrer les joueurs et a même pris des photos de marque sur le terrain de Vasco da Gama.
On peut aussi se demander ce que signifie « eseba ».
Plusieurs TikToks ont été surnommés « Eseba » récemment. « Esebaa » ou « Esheba » sont des exemples de variations. C’est une expression portugaise qui signifie « célébrer quelque chose de remarquable ou d’extraordinaire ». Cette expression a attiré l’attention des spectateurs après qu’on ait entendu un joueur de football crier « Eseba » après avoir marqué un but. Que signifie « Receba » au football ? « Receba » signifie « obtenir » ou « prendre », c’est quelque chose que quelqu’un vous donne.