Records de tous les tempsStatistiquesGainsPertesJacksonville Jaguars record de la saison régulière (1995-2021)180253Jacksonville Jaguars record d’après-saison (1995-2021)77Record de la saison régulière et d’après-saison de tous les temps (1995-2021)187260 Combien de victoires en playoffs les Jaguars ont-ils eu depuis 2000 ? Depuis 2000, les Jacksonville Jaguars ont gagné trois fois en playoffs. Par la suite, comment mettre fin à une série de défaites ? Stratégies pour surmonter une série de défaites : Concentrez-vous sur le processus – Ne vous inquiétez pas de la façon dont le match pourrait se terminer…, Surmontez les généralisations – Vous ne pouvez pas adhérer à l’idée que nous perdons toujours contre cette équipe ou que nous sommes sur une série de défaites, Sans nom ou sans numéro – Ne qualifiez pas vos adversaires d’équipe qui a votre numéro. Vous pouvez également demander quand les Jaguars sont allés au Super Bowl pour la dernière fois. Les Jaguars ont eu moins de succès depuis, avec seulement trois participations aux playoffs et un titre de division depuis 2000. Ils sont l’une des quatre franchises de la NFL à n’avoir jamais participé au Super Bowl, aux côtés des Cleveland Browns, des Detroit Lions et de leur rival de division, les Houston Texans. Et aussi, y a-t-il un jaguar à Jacksonville ? Jacksonville Jaguars, club de football professionnel américain basé à Jacksonville (Floride), qui joue dans l’American Football Conference, une division de la National Football League (NFL).
Combien de matchs consécutifs les Jaguars ont-ils perdus ?
Cela fait 392 jours consécutifs que les Jacksonville Jaguars n’ont pas gagné un match. Il s’agit de la plus longue série de défaites de l’histoire de la NFL, avec 20 défaites consécutives. Le record de futilité de la ligue se profile également à l’horizon. À quand remonte la dernière participation de Jacksonville aux séries éliminatoires ? Les Jacksonville Jaguars ont participé pour la dernière fois aux playoffs en 2017, lorsqu’ils ont perdu le championnat de conférence. Ils ont participé aux playoffs un total de 7 fois en 28 saisons.
Vous vous demandez peut-être aussi qui a la plus longue série de défaites dans la NFL.
Voici les plus longues séries de défaites de l’histoire de la NFL : Les Cleveland Browns (17 matchs). ), Detroit Lions (19 matchs) La série de 19 défaites des Detroit Lions n’est pas seulement la plus longue de l’histoire moderne de la NFL, c’est aussi la plus longue série de défaites sur trois saisons. Cette série a été interrompue par les Tampa Bay Buccaneers (26) Quelle a été la durée de la série de défaites des Jaguars ? Cette série a été interrompue par les Tampa Bay Buccaneers (26)
Combien de temps la série de défaites des Jaguars a-t-elle duré ? 20 victoires, même s’il a fallu un voyage en Europe pour y parvenir dans un match « à domicile » au Tottenham Hotspur Stadium. Avant dimanche, les Jaguars n’avaient pas gagné de match depuis leur victoire sur Indianapolis, 27-20, lors de l’ouverture de la saison 2020. Cette série de 20 défaites est la deuxième plus longue de l’ère du Super Bowl. Les Cardinals de Chicago ont la plus longue série de défaites en saison régulière, perdant 29 matchs consécutifs de 1942 à 1945. Les Tampa Bay Buccaneers ont la plus longue série de défaites depuis la fusion AFL-NFL de 1970, perdant les 26 premiers matchs de l’histoire de la franchise en 1976 et 1977.