Entre 20 et 30 ans, Paul a remporté ses combats suivants contre le basketteur retraité Nate Robinson par KO au second round, contre l’artiste d’arts martiaux mixtes retraité Ben Askren par TKO au 1er round, et contre l’ancien champion UFC Tyron Woodley deux fois par SD et KO au 6ème round.Jake PaulTotal fights5Wins5Wins by KO4
Vous vous demandez peut-être aussi contre qui Logan Paul se bat dans l’UFC.
Logan Paul va combattre Khamzat Chimaev à une condition. Paul a déclaré qu’il aimerait se battre contre Paddy Pimblett mais il n’exclut pas un combat contre Chimaev dans l’octogone. Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles sur les jeux, les esports et plus encore.
Vous pouvez également vous demander si Logan Paul est un vrai boxeur.
Paul a commencé sa carrière dans des vidéos IRL mais s’est fait un nom dans le sport professionnel et la collection de cartes. Le YouTuber a également trouvé une seconde carrière en tant que boxeur amateur, affrontant des adversaires de renom comme Floyd Mayweather.
Logan Paul fera une apparition dans l’UFC.
Logan Paul n’a pas signé de contrat officiel avec la WWE, il ne semble donc pas qu’il ait l’intention de se lancer dans le MMA. Logan Paul pourrait faire ses débuts à SummerSlam 2022. Par conséquent, l’alliance entre Logan Paul & UFC aura ce qui précède, du moins pour le moment.
Pourquoi Jake Paul continue-t-il à boxer des combattants de MMA ? La stratégie de Paul a été de sélectionner d’anciens combattants de l’UFC pour la boxe. Paul a déclaré que « le public (en MMA) est tellement fort, mais les noms sont plus grands », lors d’une apparition dans The MMA Hour avec Ariel Helwani. « Nous prenons les années de dur labeur que l’UFC a mis dans la promotion de ces gars. Ils ont de grands noms. » Le président de l’UFC a ensuite demandé à Jake Paul s’il souhaitait rejoindre l’organisation. Le président de l’UFC voit de la valeur pour Jake Paul. Dana White a révélé que Jake Paul a accepté une offre pour rejoindre l’UFC.
Et une autre question, combien est payé un combattant de l’UFC ?
En 2020, le combattant UFC sous contrat moyen a gagné environ 148 000 $ en additionnant les primes et le salaire de base. Avec chaque round durant cinq minutes, des combats de trois ou cinq rounds et trois combats par an, dans une vision extrêmement étroite, les combattants de l’UFC font partie des athlètes les mieux payés au monde. Qu’a dit Jake Paul à propos de l’UFC ? La guerre des mots entre Jake Paul et Dana White ne cesse de s’intensifier. Paul s’est rendu sur Twitter tard samedi soir pour traiter le président de l’UFC de « vieux con » après que White ait critiqué le match à venir du YouTubeur devenu boxeur contre Hasim Rahman Jr.6 jours plus tôt A ce propos, quel combattant de l’UFC Jake Paul a-t-il appelé ? Le YouTuber devenu boxeur a de nouveau interpellé le président de l’UFC, Dana White, sur Twitter, samedi matin, avec un post sauvage de son application de notes. Si White accède à ses trois demandes, Paul a déclaré qu’il allait « immédiatement se retirer de la boxe » et accepter un contrat d’un combat à l’UFC pour affronter Jorge Masvidal.
Mike Tyson a accepté de combattre Jake Paul.
Mike Tyson et Jake Paul se sont mis d’accord verbalement pour un combat de boxe. Les deux hommes ont déclaré que le combat devait avoir lieu » cette année « . La star de YouTube Jake Paul est maintenant un boxeur professionnel et a mis KO tous les adversaires qu’il a affrontés, y compris Tyron Woodley, qui était un ancien champion de l’UFC.