Tyron Woodley avait-il le droit d’assommer Jake Paul ?

Tyron Woodley n’était pas contractuellement autorisé à mettre KO Jake Paul lors de leur premier affrontement, affirme Dillon Danis alors que le YouTubeur se prépare à la revanche. Tyron Woodley avait tout le monde des arts martiaux mixtes derrière lui quand il a affronté Jake Paul en août, mais l’ancien champion poids welter de l’UFC a perdu une décision partagée.

Et une autre question : combien d’argent Jake Paul a-t-il gagné avec la boxe ?

Selon Forbes, Jake Paul a gagné 45 millions de dollars en 2021, dont près de 90 % grâce à sa carrière de boxeur. Cela a marqué la première fois que Paul figure dans le classement des YouTubers les mieux payés du outlet depuis 2018, lorsqu’il était numéro 2 de la liste avec des gains annuels de 21,5 millions de dollars.

Par ailleurs, le combat de Woodley est-il sanctionné ?

Le combat de boxe Jake Paul – Tyron Woodley : Le combat – qui se déroule à Cleveland, la ville natale de Paul, et qui est sanctionné par la commission de boxe de l’Ohio – est le dernier en date dans la tendance des crossovers et des boxeurs célèbres. Les gens se demandent également si une clause de non-assassinat est illégale. Il est illégal d’organiser un combat sanctionné par la commission de boxe de l’Ohio (avec une clause de « no-knockout »).

Combien Jake Paul a-t-il reçu pour avoir mis Tyron Woodley K.

O. ? La bourse du premier affrontement entre Paul et Woodley n’a pas été officiellement révélée, mais on pense que l’ancien champion poids welter de l’UFC a touché 1,5 million de livres sterling (2 millions de dollars). Selon les rapports, le YouTubeur devenu boxeur est reparti du premier combat avec « au moins » 3,77 millions de livres (5 millions de dollars).

Qu’est-ce qu’une clause de non-assassinat ?

Qu’est-ce qu’une « clause de non knockout » ? Une clause de non-assassinat signifie qu’aucun des deux boxeurs ne peut mettre l’autre KO pendant un combat. En novembre 2020, Mike Tyson a affronté Roy Jones Jr pour son premier combat depuis 2005, date à laquelle le légendaire boxeur était monté sur le ring pour la dernière fois. Le match était régi par la règle du « no knockout ». À ce propos, y avait-il une clause de non-coups dans le combat de Jake Paul ? Maintenant que la revanche est imminente, Jake Paul a abordé la fameuse « clause de non-assassinat » et en a même ajouté une nouvelle lui-même. On peut dire qu’il est très confiant avant le combat.

Que fait Mayweather pour le combat contre Logan Paul ? Floyd Mayweather a combattu Logan Paul dans un combat d’exhibition en juin 2021. Le YouTubeur recevrait 14 millions de dollars, ce qui était un accord passé avant le combat. Ce chiffre n’a pas encore été payé par le légendaire boxeur américain.

Corrélativement, combien Jake Paul a-t-il gagné grâce à la ppv ?

Il a été rapporté que Paul et Robinson se sont taillé la part du lion dans les ventes de télévision à la carte de l’événement, Paul affirmant avoir gagné huit chiffres, soit plus de 10 millions de dollars. « Mon contrat a été intégré à la structure de l’événement en fonction de ses résultats », a expliqué Paul après coup. « Et l’événement s’est incroyablement bien déroulé. » Y avait-il une clause de non-assassinat dans le combat Woodley contre Paul ? Tyron Woodley a affirmé qu’il avait choisi de ne pas arrêter Jake Paul lors de leur première rencontre en raison d’une blessure à l’épaule – et non en raison d’une « clause de non-kockout ».