Le running back des New England Patriots James White prend sa retraite après huit saisons en NFL. Le héros du Super Bowl LI a annoncé jeudi sa décision de mettre fin à sa carrière de joueur.
Vous pouvez également demander si James White sera de retour cette saison. Le capitaine reviendra pour une neuvième saison, rejoignant l’équipe qui a été là pour lui à travers tout cela. James White, running back des Patriots (28 ans). Après avoir subi une blessure à la hanche qui a mis fin à la saison, James White a admis qu’un retour en NFL n’était pas toujours possible.
James White est-il un bon running back ?
« James White a toujours été l’un des joueurs les plus fiables et les plus sûrs sur le terrain », a ajouté Robert Kraft, le propriétaire des Patriots. « C’est un leader à la voix douce qui a montré l’exemple et a été le meilleur dans ce qu’il faisait, menant tous les running backs de la NFL en réceptions et en touchdowns de réception au cours des sept dernières années ».
Qui est l’entraîneur principal des Patriots ?
Bill Belichick a terminé sa 47e saison en 2021 en tant qu’entraîneur de la NFL et il est actuellement dans sa 23e année en tant qu’entraîneur principal des New England Patriots. Belichick est le seul entraîneur principal de la NFL à avoir remporté six Super Bowl. Qui a porté le 29 pour les Patriots ? 29 : Avocat Milloy, SS Milloy a joué sept saisons avec les Patriots de 1996 à 2002 et a été nommé au Pro Bowl quatre fois durant cette période. Il a été nommé à la première équipe All-Pro en 1999, avec 91 plaquages et quatre interceptions. Il a été l’un des meilleurs joueurs de la défense de l’équipe en 2001, lorsque celle-ci a remporté son tout premier Super Bowl.
James White a-t-il été désigné MVP du Super Bowl ? On pourrait dire que White méritait le titre de MVP du Super Bowl LI, mais il a finalement été attribué au quarterback des Patriots Tom Brady, qui a lui-même réalisé une performance étonnante avec 466 yards par la passe, deux touchdowns et une interception. White prend sa retraite comme l’un des joueurs les plus fiables et les plus déterminants de l’histoire des Patriots.
Qui remplacera James White ?
Un journaliste de la NFL pense que le choix des Patriots peut remplir le rôle de James White Le journaliste de la NFL Mike Reiss a évoqué la possibilité que le choix de quatrième tour Pierre Strong Jr. soit l’arrière qui remplacera James White.
Une autre question est de savoir si un MVP du Super Bowl a déjà été dans une équipe perdante.
Après avoir renoncé à sa carrière en NFL et avoir été échangé aux Cowboys par les Chicago Bears, Chuck Howley a été l’un des meilleurs défenseurs extérieurs à avoir joué pour les Cowboys. Il est également devenu le seul joueur à remporter les honneurs du Super Bowl en tant que membre de l’équipe perdante.
Que se passe-t-il avec James White ?
White a été opéré de la hanche à la fin de la saison dernière, donc bien que le running back soit limité, sa présence au minicamp est toujours un signe positif. Si le vétéran est capable d’éviter tout revers cet été, il retrouvera probablement son rôle de changement de rythme pour New England pour commencer la campagne 2022.
James White est-il blessé ? Analyse de James White en présaison White a re-signé avec les Pats pour un an durant l’intersaison 2021. Il a tenu moins de 3 matchs complets avant de subir une subluxation de la hanche (une blessure où l’articulation de la hanche sort de sa position). Il a été opéré au début du mois d’octobre.