Joe Flacco possède 41 269 yards, une bague de Super Bowl et il est peu probable qu’il soit vraiment considéré comme un membre du Hall of Fame. Il a le plus grand nombre de verges par la passe de tous les temps pour un quart-arrière avec une bague et aucun cas réel de Hall of Fame. En conséquence, quel est le bilan de Lamar Jackson en playoffs ? Un record de 1-3. Lamar Jackson a un record de 1-3 en playoffs dans sa carrière. Alors, quel est le record de Brees en playoffs ? 9-9. Drew Brees a un bilan de 9-9 en playoffs dans sa carrière.
Mahomes a-t-il battu le record d’Eli Manning ? Mahomes est à 438 yards de battre le record de passes de Manning en post-saison. Manning a lancé pour 1 219 verges en quatre matchs de séries éliminatoires pendant la saison 2011. Il a terminé sa saison record en lançant 296 yards et en marquant un but lors de la victoire 21-17 de New York sur les Patriots au Super Bowl XLVI.
Par la suite, Romo a-t-il déjà gagné un match de playoffs ?
Cependant, la réputation de Romo a été affectée par son manque de succès en post-saison, puisqu’il n’a remporté que deux des six matchs de playoffs auxquels il a participé et n’a jamais dépassé le tour de division. Son taux de réussite de 97,1 est le plus élevé parmi les joueurs retraités qui n’ont jamais participé au Super Bowl. Combien de matches de playoffs Brady a-t-il gagnés ? Tom Brady – un grand du football Légende du jeu, Tom Brady a participé à dix Super Bowls et est sorti vainqueur de sept d’entre eux. Il a été présent lors des six victoires des New England Patriots au Super Bowl entre 20 et 30, ce qui le place en tête de la liste du plus grand nombre de victoires au Super Bowl de tous les temps. En conséquence, qui est le quarterback le plus victorieux de tous les temps contre les géants ? Joe Theismann. Joe Theismann et Roger Staubach sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires en carrière d’un quarterback contre les Giants, avec 16 victoires. Quel quarterback a perdu le plus grand nombre de matchs de playoffs ? Peyton Manning. Peyton Manning est le quarterback qui a perdu le plus de matches en playoffs dans sa carrière, avec 13 défaites. Quel est le bilan de Joe Montana en playoffs ? Joe Montana a été 16-7 en playoffs dans sa carrière.
Qui a marqué le plus de points dans un seul match de playoffs ?
Jordan a marqué le plus de points lors d’un match de playoffs avec 63 points contre les Celtics en 1986. Les 61 points d’Elgin Baylor, qui se classent en deuxième position pour le match de playoffs le plus riche en points, sont le plus grand nombre de points jamais marqués dans les finales de la NBA. Baylor a réalisé cet exploit en 1962 contre les Celtics.