Dans une lettre signée par le PDG Chris Pavlovski, Rumble a offert à Rogan « 100 millions de dollars sur quatre ans » pour l’ensemble de sa bibliothèque d’émissions – le même montant que Rogan aurait été payé par Spotify en 2020 lorsqu’il est devenu l’éditeur exclusif de son podcast – et a promis « aucune censure. »
En gardant cela à l’esprit, qui a quitté Spotify à cause de Joe Rogan ?
Ava DuVernay est la dernière artiste en date à suivre la sortie de Neil Young de Spotify à cause de Joe Rogan. Les personnalités du monde du spectacle Neil Young, à gauche, Joni Mitchell, Ava DuVernay et India Arie ont coupé les liens avec Spotify.
Combien Netflix a-t-il payé Joe Rogan ? Il a également publié 6 émissions spéciales (certaines sont sur Netflix) et nous estimons qu’il a été payé environ 5 millions de dollars pour son émission spéciale sur Netflix, Strange Times. Donc, si Joe fait une émission spéciale par an, plus des tournées environ 4 fois par mois, alors il gagnera plus de 23 millions de dollars par an en faisant uniquement de la comédie ! Spotify perd-il encore de l’argent ? Le nombre total d’utilisateurs est passé à 433 millions, mais la société a perdu 197 millions de dollars au cours du trimestre.
Alors, qui a payé Joe Rogan 100 $ ? Spotify. C’est beaucoup d’argent. Il s’avère que les rapports initiaux sur l’accord de 100 millions de dollars entre Spotify et Joe Rogan étaient erronés… d’environ 100 millions de dollars. Selon le New York Times, Spotify paie apparemment le podcasteur Joe Rogan beaucoup plus pour leur accord de licence que ce qui avait été annoncé. Combien a coûté le contrat de Joe Rogan ? 200 millions de dollars. Des sources de Spotify affirment que le contrat de Joe Rogan s’élevait à 200 millions de dollars, soit le double de ce qui avait été rapporté à l’origine. En mai 2020, Spotify a annoncé un accord de licence avec Joe Rogan pour animer son podcast extrêmement populaire, The Joe Rogan Experience, exclusivement sur la plateforme de streaming.
Vous pouvez également demander combien Joe Rogan a reçu pour son contrat avec Spotify ? Selon le New York Times, Spotify a payé Joe Rogan au moins 200 millions de dollars pour animer The Joe Rogan Experience en exclusivité sur sa plateforme, soit le double du montant initialement annoncé par le Wall Street Journal, à savoir 100 millions de dollars pour l’humoriste controversé qui a été récemment critiqué pour son utilisation passée d’insultes raciales et pour son Combien Joe Rogan gagne-t-il par an ? La valeur nette de Joe Rogan : Selon Celebrity Net Worth, l’humoriste, acteur, expert en arts martiaux, commentateur de l’UFC et animateur de podcasts américain gagne 60 millions de dollars par an.
On peut aussi se demander combien d’années dure le contrat de joe rogan ?
Selon le New York Times, l’énorme contrat de Spotify pour Joe Rogan vaudrait plus de 200 millions de dollars, soit le double de ce que l’on pensait auparavant. Le contrat de Rogan couvre 3,5 ans d’exclusivité sur ses podcasts pour le géant du streaming. Combien Joe Rogan gagne-t-il à l’UFC ? Mais quel salaire l’UFC verse-t-elle réellement à Joe Rogan ? Joe Rogan gagne en moyenne 50 000 dollars par événement principal de l’UFC, ce qui représente environ 550 000 dollars par an. Mais, même si c’est l’UFC qui a rendu Rogan célèbre, ce salaire n’est pas comparable aux autres revenus de Rogan, comme ses célèbres podcasts.