Autre grand de tous les temps, Jon Jones possède techniquement les bras les plus longs de l’UFC avec une envergure de 84,5″.
Et une autre question, qui est invaincu à l’ufc ?
Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à décrocher un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants MMA invaincus de tous les temps. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite. Les combattants peuvent-ils conserver leur ceinture ? Comme en boxe, le design des ceintures de chaque promotion est le même quelle que soit la catégorie de poids, et le champion conserve sa ceinture après avoir perdu le titre.
Les boxeurs gardent-ils leur ceinture lorsqu’ils perdent ?
Oui. Les boxeurs qui deviennent champions de leur catégorie de poids conservent leur ceinture pour de bon. Même lorsqu’il finit par abandonner son titre de champion, il la conserve, car une nouvelle ceinture est fabriquée pour le nouveau champion. Par conséquent, combien d’argent Jon Jones a-t-il perdu ? En se basant sur ces chiffres, il aurait perçu environ 1,68 millions de dollars de PPV sur son dernier combat, 500 000 dollars de salaires divulgués (donc plus de 2 millions de dollars sur un seul combat), qui sait si le « bonus de vestiaire » existe mais il pourrait y en avoir un.
Combien vaut une vraie ceinture UFC ?
Une vraie ceinture de championnat UFC vaut environ 330 000 $. Sa valeur augmente en fonction du nombre de défenses du titre par le champion (des pierres précieuses sont ajoutées pour chaque défense) et de l’identité du champion. Par exemple, la ceinture d’Israel Adesanya vaudrait plus que celle de Petr Yan. Vous pouvez également demander quelle est la valeur nette de Mike Tyson ? 10 millions de dollars. L’ancien champion du monde des poids lourds a une valeur nette estimée à 10 millions de dollars, et il a dépensé une grande partie de cet argent dans des achats sérieusement somptueux.
Qui a battu Jon Jones ? Hamill a obtenu la victoire après que Jones ait été disqualifié en vertu de la règle du coude 12-6. Le seul homme à avoir « battu » Jon Jones dans l’Octogone a fait ses débuts au Venator FC samedi soir contre un autre vétéran de l’UFC, Sokoudjou.
Jon Jones a-t-il des sponsors ?
Récemment, il a été annoncé que le champion poids léger de l’UFC Jon Jones avait signé un contrat de sponsoring mondial de plusieurs années avec Nike. Jones recevra sa propre ligne d’équipement Nike, que nous verrons probablement le 1er septembre, lorsque Jones remontera dans l’Octogone contre Dan Henderson. Ensuite, qui a mis Jon Jones au tapis ? Seule décision partagée sur le palmarès professionnel de Jon Jones, le combattant poids léger Thiago Santos a poussé le champion dans ses derniers retranchements à l’UFC 239, malgré une déchirure de plusieurs ligaments du genou lors d’un coup de pied au tout premier round.