Classé quatrième de la ligue pour le nombre de yards au sol, avec un record en carrière de 1 104 yards et neuf TDs sur 201 portées (5,49 de moyenne) en 2020, établissant un record de franchise pour les yards par portée (min. Aaron Jones fait-il partie du Hall of Famer ? Intronisé dans les années 80. Intronisé dans le Hall of Fame de l’EKU Athletics en 2007. Aaron Jones a été recruté par les Steelers de Pittsburgh au premier tour de la sélection de 1988 – le 18e choix global – en tant que Defensive End (DE). Il a joué 5 ans à Pittsburgh : 4 ans sous Chuck Knoll et 1 an sous Bill Cowher. Que se passe-t-il avec Aaron Jones ? Jones souffre d’une entorse du ligament latéral interne (LLI) du genou droit, selon plusieurs rapports. C’est la troisième fois que Jones se foule le LMC du genou droit. Aaron Jones est-il rapide ? Le running back de l’UTEP, Aaron Jones, montre sa vitesse avec un 40 yards dash non officiel de 4,5. Depuis combien de temps Aaron Jones est-il chez les Packers ? Aaron Jones a été sélectionné par les Green Bay Packers au cinquième tour, au 182e rang, lors de la draft NFL 2017. Il était le 19e running back sélectionné dans la draft de cette année-là. Il a signé un contrat le .
De plus, Aaron Jones est-il blessé ?
Le running back des Green Bay Packers Aaron Jones aurait été diagnostiqué avec une entorse » légère » du ligament latéral interne et devrait manquer une à deux semaines, selon Adam Schefter d’ESPN. Jones s’est blessé lors de la victoire de Green Bay sur les Seahawks de Seattle au Lambeau Field, quittant le match au troisième quart-temps.
On peut aussi se demander si Aaron Jones s’est déchiré l’acl ? Au début du quatrième quart-temps, le journaliste de CBS, Tracy Wolfson, a rapporté que Jones a quitté la tente médicale bleue avec « des larmes dans les yeux » lorsqu’il a parlé à des membres de sa famille dans les tribunes. Mais il ne s’agit pas d’une blessure au ligament croisé antérieur ni même d’une grave blessure au ligament latéral interne, et une intervention chirurgicale ne sera donc pas nécessaire. Par conséquent, qui est le meilleur running back des Packers ? Aaron Jones est l’un des meilleurs running backs de la NFL. Jones et Ahman Green sont les seuls running backs de l’histoire des Packers à avoir réalisé trois saisons consécutives de plus de 45 réceptions et au moins deux réceptions de touchdown. Aaron Jones a-t-il quitté les Packers ? Après un début de carrière NFL spectaculaire, les Green Bay Packers ont récompensé Aaron Jones par une prolongation de contrat de quatre ans au printemps 2021.
Quel est le salaire d’Aaron Jones ? Jones doit 8,9 millions de dollars cette année, ce qui représente le double de son plafond de la saison dernière, mais Green Bay a converti 3,85 millions de dollars de son salaire en bonus de signature, tout en ajoutant deux années annulables à son contrat, afin de libérer de l’espace cette intersaison. Jones restera sous contrat jusqu’en 2024 dans le cadre de la restructuration.