Cette ceinture a été spécialement commandée pour l’UFC 244. Elle signifie « Baddest Motherf
* in the Game ». Le roi de l’UFC, White, a expliqué : « Diaz a dit que ce combat était pour la plus méchante des mères du monde ». En gardant cela à l’esprit, qui a obtenu le titre bmf ? En novembre, Jorge Masvidal a remporté le titre BMF en battant Nate Diaz par TKO. Le « titre » était symbolique, il a été donné par Diaz, il devait être unique et ne devait pas être défendu. A ce propos, masvidal défend-il le bmf ? Jorge Masvidal a désigné Conor McGregor comme le combattant qu’il aimerait affronter après sa défaite contre Colby Covington à l’UFC 272 en mars. ‘Gamebred’ a déclaré qu’il défendrait sa ceinture BMF contre McGregor si l’UFC lui faisait une offre avec les bonnes « stipulations ». »
Par la suite, colby vs masvidal pour la ceinture bmf ?
Colby Covington veut se battre pour le titre BMF. A tel point qu’il est prêt à renoncer à la ceinture pour faire monter les enchères pour l’affrontement du main event de samedi soir à l’UFC 272. Usman est techniquement le champion BMF en titre après avoir dominé Masvidal dans le main event de l’UFC 251 et l’avoir mis KO dans un rematch à l’UFC 261. En conséquence, que signifie la ceinture BMF à l’UFC ? Le titre BMF était une ceinture spécialement conçue pour et attribuée au vainqueur du combat entre Jorge Masvidal et Nate Diaz.
Qu’est-ce que la ceinture NMF ?
Le méga-combat entre Nate Diaz et Jorge Masvidal a fait germer l’idée de lancer la ceinture unique BMF (Baddest M
*) dans la promotion. Le journaliste MMA Ariel Helwani a remis la ceinture NMF (Nicest M
*) à Stephen « Wonderboy » Thompson dans le dernier épisode du Helwani Show. À ce propos, Masvidal possède-t-il toujours la ceinture NMF ? La ceinture a été donnée à Masvidal après qu’il ait battu Nate Diaz à l’UFC 244. Usman est devenu le champion BMF après avoir battu Masvidal à l’UFC 251. Usman, 34 ans, est maintenant prêt à lâcher la ceinture pour le vainqueur.
Qui est le combattant de MMA le plus riche ?
Conor McGregor Dans la période moderne, il est le combattant le mieux payé, avec une valeur nette impressionnante de 200 millions de dollars. Il est l’un des combattants de MMA les plus riches de tous les temps. Conor McGregor avant son combat poids léger contre Dustin Poirier lors de l’événement UFC 264 à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada, États-Unis. Qui détient actuellement le titre BMF ? Même après trois défaites consécutives, Jorge Masvidal reste l’un des meilleurs noms du sport aujourd’hui. Il continue également à détenir le titre de premier et unique champion « BMF » de l’histoire de l’UFC. À ce propos, qui Masvidal a-t-il combattu en BMF ? Nate Diaz. C’était une nuit inoubliable quand Masvidal a rencontré Diaz pour le titre unique de BMF !