Charlie Joiner (à gauche), Anthony Muñoz (au centre) et Terrell Owens (à droite) sont les seuls membres du Hall of Fame à avoir joué pour les Bengals.
Pourquoi les fans des Bengals disent-ils « Who Dey » ?
Avec le temps, la Hudepohl a été vendue dans le stade par des vendeurs de bière pendant les matchs. En marchant dans les allées, on pouvait entendre les vendeurs crier « Hudy », abréviation de Hudepohl, qui ressemble beaucoup à « HuDey » ou « Who Dey ». Une phrase d’accroche était née. On peut aussi se demander si les Bengals sont bons ? Ils disposent de l’une des équipes les plus prometteuses de la ligue, d’une équipe de wide receiver de premier ordre et d’une défense très talentueuse. En la personne de Burrow, ils possèdent l’un des éléments les plus précieux de la NFL : un véritable quarterback de franchise capable de transformer des joueurs moyens en éléments différenciateurs. Où se situe la défense de Cincinnati ? La défense contre la course à pied des Bengals a été particulièrement supérieure à la moyenne, se classant cinquième de la ligue. Les gens se demandent aussi combien de sacks les Bengals ont-ils encaissé au Super Bowl ? Cependant, ils se sont effondrés en deuxième mi-temps et ont autorisé six sacks. Les sept sacks pris par Burrow égalent le record du Super Bowl. Il termine la post-saison en ayant été sacké 19 fois, ce qui est le plus grand nombre de sacks subis par un quarterback dans une seule post-saison.
Combien de joueurs de l’UGA sont chez les Bengals ?
Sur les 72 joueurs restants qui ont été drafté depuis 2003 et qui ont joué un match sous l’uniforme des Bengals, sept sont d’anciens Georgia Bulldogs : Robert Geathers, Odell Thurman, David Pollack, Clint Boling, Geno Atkins, A.J. Green et Orson Charles.
Par conséquent, comment qui dey commencer bengals ? Sean Payton dit qu’il encourage un peu les #Bengals dans les playoffs mais leur mantra « Who Dey » est né après le « Who Dat » des Saints. Les gens du coin pensent que l’expression est née d’un appel et d’une réponse entre la foule lors des matchs des Bengals et les vendeurs de bière Hudepohl qui parcouraient les allées en criant « Hudy ! ». Par conséquent, c’était qui dey ou qui dat en premier ? Le chant « Who Dey » a gagné en popularité pendant la saison 1981 des Bengals, tandis que le Times-Picayune de la Nouvelle-Orléans rapporte que les Saints ont adopté le « Who Dat » en 1983. Cependant, les deux bases de supporters affirment que les origines de leur chant remontent encore plus loin.
Combien de joueurs des Bengals sont originaires de l’Ohio ? Cinq. Les Bengals comptent actuellement cinq anciens joueurs de l’Ohio dans leur effectif, à égalité avec les New Orleans Saints et les Detroit Lions, ce qui en fait l’équipe la plus nombreuse de la NFL, sans compter Joe Burrow, Keandre Jones et Noah Spence, qui ont également joué dans l’Ohio avant de terminer leur carrière universitaire ailleurs. Qui est en tête de la NFL en matière de sacks ? T. J. WattMichael Strahan des New York Giants et T. J. Watt des Pittsburgh Steelers détiennent le record avec 22,5, que Strahan a eu pendant la saison 2001, et Watt pendant la saison 2021.