Jason Pierre Paul n’a jamais perdu un match de playoffs et a obtenu un record de 8-0 durant toute sa carrière, 2 bagues de Super Bowl, 0 défaite en playoffs.
Où est allé Jason Pierre-Paul ?
Il a passé les quatre dernières saisons avec les Tampa Bay Buccaneers, enregistrant 2,5 sacks en 12 matchs joués en 2021, la dernière année d’un contrat de deux ans qu’il a signé avec le club en 2020. JPP a été échangé aux Bucs en 2017 après huit saisons avec les New York Giants et a contribué à mener le club à un titre de Super Bowl. Ensuite, une équipe a-t-elle déjà balayé les playoffs ? Les Lakers ont balayé les Suns, 4-0, lors de leur première série des playoffs, puis ont balayé les Spurs en finale de conférence. Ils ont ensuite battu les 76ers, 4-2, en finale pour le titre.
Pierre-Paul a-t-il gagné un Superbowl avec les Giants ? Avec les Giants, Pierre-Paul a fait deux Pro Bowls et a remporté le Super Bowl XLVI contre les New England Patriots. Avec les Buccaneers, Pierre-Paul a fait un Pro Bowl et a remporté le Super Bowl LV sur les Kansas City Chiefs. Collège : College of the Canyons (2007) Par la suite, pourquoi jason pierre-paul porte-t-il une massue ? Par moments, Pierre-Paul doit porter un club depuis une blessure de feu d’artifice à sa main droite qui a forcé l’amputation de son index droit et du bout de son pouce droit tout en endommageant gravement son majeur avant la saison 2015. Que s’est fait Jason Pierre-Paul à la main ? Elle avait parlé avec Pierre-Paul plus tôt dans la saison, juste avant son premier match de retour après un horrible accident de feux d’artifice ce mois de juillet-là. Il s’était fait exploser l’index et la moitié supérieure du majeur. Les statistiques de la post-saison comptent-elles dans les statistiques de carrière NFL ? Non. Bien qu’ils gardent toutes les statistiques des playoffs comme une chose séparée que vous pouvez regarder et comparer.
Jason Pierre-Paul est-il toujours chez les Buccanees ?
L’ancien défenseur extérieur des Tampa Bay Buccaneers Jason Pierre-Paul va rendre visite aux Baltimore Ravens jeudi, selon Tom Pelissero de NFL Network. Après trois saisons consécutives productives avec les Bucs, Pierre-Paul a lutté contre de multiples blessures l’an dernier, ne réussissant que 2,5 sacks en 12 matchs. En conséquence, combien gagne Jason Pierre-Paul par an ? La valeur de marché Spotrac et le contrat prévu pour Pierre-Paul est de 10 millions de dollars par an – deux ans et 20 millions de dollars. En gardant cela à l’esprit, qui a perdu un doigt dans la NFL ? Ronnie Lott était l’un de ces gars. Pour s’en convaincre, il suffit de savoir qu’il s’est un jour amputé du petit doigt parce qu’il voulait éviter de manquer des matchs. L’ancien safety des San Francisco 49ers s’est cassé l’auriculaire gauche en essayant de plaquer le running back Timmy Newsome lors d’un match contre les Dallas Cowboys en décembre 1985.