McGregor a réalisé une performance extraordinaire en démantelant Jose Aldo en seulement 13 secondes pour remporter le titre de champion des poids plumes, empochant un salaire probable de plus de 16 millions de dollars (près de 1,3 million de dollars par seconde d’action) et maintenant sa remarquable popularité à un rythme soutenu.
Contre qui McGregor a-t-il perdu ?
Dustin Poirier. Bien qu’il ait parlé de retraite, McGregor devait affronter l’ancien challenger du championnat des poids légers de l’UFC, Dustin Poirier, dans une revanche de leur combat de 2014 à l’UFC 257, le 24 janvier 2021. Il a perdu le combat par knockout technique au deuxième round, marquant la première défaite par knockout de sa carrière.
De plus, en combien de temps McGregor a-t-il mis Aldo KO ?
13 secondes. John Kavanagh regrette que Conor McGregor ait mis Jose Aldo KO en 13 secondes à l’UFC 194 et reste « obsédé » par le Brésilien. L’entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh, admet qu’il est toujours « obsédé » par Jose Aldo et « regrette » la façon dont s’est déroulé le KO en 13 secondes de l’Irlandais à l’UFC 194.
Qui a le plus de défenses de titres à l’UFC ?
Demetrious Johnson a le plus grand nombre de défenses de titre consécutives dans l’histoire de l’UFC, avec 11. Il est également à égalité pour le nombre total de défenses de titre (11) avec Jon Jones, qui a réussi à en obtenir 11 également mais à deux reprises (8+3).
Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu lors de l’UFC 239, dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a pu achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a mis hors jeu le spécialiste de la lutte de manière incroyablement rapide.
Combien Conor a-t-il gagné avec l’UFC ?
« Il a gagné 2,5 millions de dollars grâce à l’UFC 100 rapporté et une lettre annexe pour 5,5 millions de dollars. Il était également le combattant de l’UFC le mieux payé jusqu’à un certain moment en 2017. » Il a déjà été affirmé après la trilogie contre Dustin Poirier l’année dernière que McGregor avait gagné environ 20 à 30 millions de dollars après les achats à la télévision à la carte. Vous pouvez aussi vous demander à qui Jose Aldo a perdu sa ceinture ? Aldo a connu un long règne au titre des poids plumes. Il a été le tout premier champion poids plume de l’UFC, puisqu’il a reçu la ceinture à l’UFC 123 en 2010. Il a porté le titre sur ses épaules pendant 5 ans avant de le céder à McGregor à l’UFC 194 en décembre 2015.
Qui McGregor a-t-il combattu à la place d’Aldo ?
Chad Mendes. Le champion poids plume de l’UFC Jose Aldo a été contraint de se retirer du combat de l’UFC 189 du 11 juillet contre Conor McGregor, laissant le challenger combattre Chad Mendes pour le championnat intérimaire. Le président de l’UFC, Dana White, a annoncé cette décision lors de l’émission SportsCenter de mardi.
Alors, pourquoi Jose Aldo a-t-il pris sa retraite ?
Dans une interview accordée à Combate, Jose Aldo a évoqué ses projets de carrière. L’homme de 35 ans a révélé qu’au début de sa carrière, il avait prévu de prendre sa retraite à cet âge, et en tant que champion. Dans l’interview, il a déclaré que ses plans sont toujours sur la table et qu’il espère prendre sa retraite avec de l’or autour de la taille.
À ce propos, quel âge avait Conor McGregor lorsqu’il a combattu Jose ?
« Il est puissant et rapide, mais la précision bat la puissance et le timing bat la vitesse », a déclaré McGregor, 27 ans, à propos de sa victoire par KO, qui est intervenue après que la rencontre initiale des deux hommes en juillet a été reportée en raison d’une blessure d’Aldo. « J’ai de la peine pour José », a ajouté McGregor. « C’était un champion phénoménal ».