Il y a une nouvelle star officiellement reconnue comme le meilleur combattant livre pour livre de l’UFC. Les votants ont placé Khabib Nurmagomedov à la première place devant Jon Jones dans le classement de l’UFC à la suite de la soumission au deuxième round de Nurmagomedov contre Justin Gaethje à l’UFC 254. Khabib a réfléchi à cet exploit dans un post Instagram.
Jones est-il la chèvre ? Il a le plus grand nombre de victoires dans les combats pour le titre (14), le plus grand nombre de victoires dans la division des poids légers (20), le nombre conjoint de défenses de titre réussies dans l’histoire de l’UFC (11), le nombre conjoint de soumissions dans la division des poids légers (5) et la plus longue série d’invincibilité de l’histoire de l’UFC (18). Par conséquent, Khabib est-il considéré comme une chèvre ? Pourquoi Khabib est-il le GOAT ? Beaucoup de combattants de l’UFC et de fans de MMA décrivent Khabib Nurmagomedov comme le GOAT (Greatest Of All Time) parce qu’il avait un record parfait sans perte en MMA de 29-0. Aucun autre combattant n’a atteint ce steak gagnant et ce record global avant de prendre sa retraite.
Que pense Khabib de Jon Jones ?
Khabib snobe impitoyablement Jon Jones alors qu’il nomme le roi de la livre pour livre de l’UFC. Khabib Nurmagomedov a désigné le meilleur combattant de l’UFC, snobant ainsi Jon Jones, le roi consensuel du combat poids-pour-livre. L’ancien champion poids léger de l’UFC, Jon Jones, est considéré comme le meilleur combattant de la promotion par les fans et les critiques. Ainsi, Jon Jones est-il invaincu ? Grâce à cet homme en bas qui se fait dominer à fond, Jon Jones n’a pas un record d’invincibilité. Il a reçu une défaite par DQ suite aux coups de coude illégaux de 12-6 qu’il a donnés au nez de Matt Hamill. Il peut maintenant poursuivre le reste de sa carrière sans la pression supplémentaire de maintenir un record parfait.
Khabib peut-il vaincre Jon Jones ?
Au cours des dernières semaines de 2020, Khabib Nurmagomedov a dépassé Jon Jones au classement poids-pour-livre de l’UFC. Ayant accompli son objectif d’atteindre le sommet de la liste, » The Eagle » a exprimé sa gratitude à travers un post Instagram. Le Russe a perdu son père suite à des complications liées au COVID-19 en juillet 2020. Et une autre question : Jon Jones a-t-il déjà perdu ? Pendant la majeure partie de son règne de champion, Jones a été largement considéré comme le meilleur combattant livre pour livre du monde. Jamais arrêté ni surclassé au cours de sa carrière, la seule défaite professionnelle de Jones est une disqualification controversée contre Matt Hamill ; un résultat que Hamill et le président de l’UFC, Dana White, contestent.
Qui gagnerait : Jones ou Khabib ?
Tous deux ne s’affronteront jamais en raison de la grande différence entre leurs catégories de poids, et c’est donc à nous de débattre et d’arriver à une conclusion. La première chose sur laquelle un combattant est jugé est son palmarès. Khabib Nurmagomedov détient un record parfait de 29-0-0. Il est invaincu, et il n’y a rien de mieux que ça. Qui est la chèvre de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov a été nommé comme leur GOAT des poids légers et le seul à se vanter d’un record invaincu de 29-0, qui comprend huit KO/TKO, 11 soumissions et 10 décisions. Qui est le meilleur combattant de l’UFC ? Classement des meilleurs combattants UFC de tous les temps : Stipe Miocic (20-4 ; 15 knockouts/TKOs, 5 décisions), Jon Jones (26-1, 1 No Contest ; 10 KO/TKOs, 6 soumissions, 10 décisions), Anderson Silva (34-11, 1 NC ; 23 KO/TKOs, 3 soumissions, 8 décisions), Georges St-Pierre (26-2 ; 8 KO/TKOs, 6 soumissions, 12 décisions).