Kordell Stewart est-il marié ?

Kordell Stewart a un fils, Syre, avec son ex-petite amie Tania Richardson. Kordell Stewart a rencontré Porsha Williams, petite-fille du leader des droits civiques Hosea Williams, en 2009 au Luckie Lounge d’Atlanta. Le , ils se sont mariés lors d’une cérémonie somptueuse qui a été présentée dans l’émission Platinum Weddings de WE TV. Les gens se demandent aussi qui a recruté Kordell Stewart ? Les Pittsburgh Steelers. Draft : Les Pittsburgh Steelers au 2e tour (60e au total) de la NFL Draft de 1995. Combien vaut Kordell Williams ? Comme le rapporte Celebrity Net Worth, la valeur nette de Kordell Stewart est estimée à 16 millions de dollars. Qui étaient tous les quarterbacks des Steelers ? Pittsburgh Steelers/Quarterbacks Quand Kordell Stewart a-t-il pris sa retraite ? Stewart met officiellement fin à sa carrière avec les Steelers. Après sept ans d’inactivité en NFL, Kordell Stewart a annoncé sa retraite aujourd’hui à Pittsburgh, mettant fin à sa carrière de Steeler. Kordell Stewart a-t-il joué dans un Super Bowl ? Lors du Super Bowl XXX contre les Dallas Cowboys, Stewart a bien joué en tant que quarterback et running back, mais les Steelers ont perdu le match sur le score de 27-17.

Qui est la maman de Kordell Stewart ? Le 28 janvier dernier, Kordell Stewart a réglé sa longue bataille pour la garde de son enfant avec la maman de celui-ci, LaeTania Richardson. Ils auront la garde conjointe et l’ancien mari de « Real Housewives of Atlanta » aura la garde physique principale. En conséquence, combien de matchs de playoffs Kordell Stewart a-t-il gagné ? Kordell Stewart a eu un record de 5-4 en playoffs dans sa carrière.

Combien de quarterbacks noirs ont joué pour les Pittsburgh Steelers ?

Depuis la fusion des années 1970, les Steelers ont eu six quarterbacks noirs qui ont commencé un match, à commencer par Gilliam en 1974. Les autres étaient Stewart, Vick, Charlie Batch, Byron Leftwich et Dennis Dixon. Josh Dobbs et Tee Martin étaient des choix de draft qui n’ont jamais commencé un match. Et une autre question, à quelle vitesse était Kordell Stewart ? Lors du premier camp d’entraînement de Stewart à Pittsburgh, l’entraîneur Bill Cowher salivait à l’idée de faire entrer sur le terrain son quarterback de quatrième ligne – et son temps de 4,4 secondes au sprint de 40 yards.