Tony Stewart reçoit une amende de la NASCAR pour avoir critiqué les écrous de roue desserrés : Commentaires, Réaction. La NASCAR a infligé une amende de 35 000 dollars à Tony Stewart pour ses commentaires sur le fait que les pilotes sont autorisés à sortir de la voie des stands avec des écrous de roue desserrés. Jenna Fryer de l’Associated Press a rapporté la nouvelle jeudi. Qu’est-ce qu’une pénalité L2 en NASCAR ? Selon NASCAR, les options de pénalité pour une infraction L2 sont les suivantes : Déduction de points : 75 à 120 points. Déduction de points pour les éliminatoires : 10-25 points. Suspension d’un ou deux membres d’équipage pour 4 à 6 courses.
À propos, où vont les amendes de Nascar ?
Depuis le début de la saison 2008, tout l’argent collecté à partir des amendes infligées aux pilotes va à NASCAR, qui le reverse ensuite à la NASCAR Foundation pour ses initiatives caritatives. Les pilotes ne bénéficient PAS d’une déduction fiscale sur les amendes.
De plus, combien de fois peut-on échouer à l’inspection en NASCAR ?
De plus, si une voiture échoue 3 fois à l’inspection avant les qualifications, l’équipe ne pourra pas se qualifier, ce qui l’obligera à partir de l’arrière. S’ils échouent deux fois à une inspection de pré-qualification, le chef d’équipe manquera quand même la course et la NASCAR retiendra 15 minutes d’essais pour l’équipe.
Les pilotes de la NASCAR reçoivent-ils des amendes ?
Équipe 34 pénalisée de 100 points, amende de 100 000 $. Les officiels de la NASCAR ont infligé mardi une pénalité de niveau L2 à l’équipe Front Row Motorsports n° 34, la pénalisant de 100 points pour le pilote et de 100 points pour le propriétaire après la course de la série Cup de la NASCAR à Pocono Raceway. Par la suite, Lebron a-t-il été suspendu pour le coude ? LeBron James, star des Lakers, a connu un premier match mouvementé mercredi soir, après avoir été suspendu pour un match pour avoir donné un coup de coude au visage d’Isaiah Stewart, de Detroit, dimanche.
Quel pilote de NASCAR a payé une amende en centimes ?
Rusty Wallace. Rusty Wallace a payé son amende de 5 000 dollars à NASCAR hier, et a pu se venger un peu. Condamné à une amende pour avoir prononcé un juron lors d’une interview radio d’après-course lundi à Martinsville (Va.) Speedway, Wallace a engagé un camion blindé pour livrer 500 000 pennies dans le garage du Charlotte Motor Speedway.4 oct. 1997 Le coude de Lebron était-il intentionnel ? « Alors, non. Ce n’était pas intentionnel, donc non. » La ligue peut le revoir et décider différemment.
Vous pouvez aussi vous demander ce qu’est une pénalité de niveau 1 à Nascar.
Pénalité L1 (Camions) Non-respect du poids minimum après la course. Véhicules, équipements et/ou pièces ne répondant pas aux spécifications ne relevant pas d’un niveau de pénalité supérieur. Défaut de soumettre et de faire approuver des pièces conformément aux règles de NASCAR.
Vous pouvez également demander ce qu’il advient de l’argent des amendes de la NASCAR. La NASCAR prend le montant des amendes collectées au cours de la saison et l’envoie à la NASCAR Foundation (il ne s’agit pas d’un don direct de la part de la personne sanctionnée et donc pas d’une déduction fiscale pour la personne sanctionnée).