Quelle équipe NFL a le plus de défaites dans l’histoire ?

Les Arizona Cardinals. Les Arizona Cardinals ont perdu le plus grand nombre de matchs par une équipe, avec 777 défaites. Qui était le quarterback des Lions de 0 16 ? Roy Williams a été engagé par les Detroit Lions après cinq défaites lors de la saison 2008 et l’ancien receveur n’a pas été surpris qu’ils finissent par devenir la première équipe 0-16 de la NFL. À propos, quand les Lions ont-ils atteint les playoffs pour la dernière fois ? Les Lions de Détroit ont participé pour la dernière fois aux playoffs en 2016, lorsqu’ils ont perdu le Wild Card Round. Ils ont participé aux playoffs 12 fois au total au cours de leurs 63 saisons.

Et une autre question : quelle est la dernière équipe à avoir fait 0 à 16 ? Depuis 1944, seules cinq équipes ont connu des saisons sans victoire dans la NFL : les Dallas Cowboys de 1960 (0-11-1), les Tampa Bay Buccaneers de 1976 (0-14), les Baltimore Colts de 1982 (0-8-1), les Detroit Lions de 2008 (0-16) et les Cleveland Browns de 2017 (0-16). Seules deux équipes de la NFL ont connu une série de 0-16 en 43 ans : les Cleveland Browns en 2017 et, oui, les Detroit Lions en 2008. « Pour que nous puissions gagner, nous devons jouer de façon presque parfaite, a déclaré Campbell, l’ancien Aggie du Texas, et c’est à nous de le faire. Qui a la plus longue période d’inactivité en playoffs dans la NFL ? Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse active en matière de playoffs ? Les New York Jets ont la plus longue série de matches sans victoire depuis 11 saisons. L’équipe n’a pas atteint la post-saison depuis qu’elle a participé au AFC Championship Game au cours des 20 dernières saisons.6 jours ago

Combien de matchs les Lions de Detroit ont-ils perdus d’affilée ? 19 matchs. En 1977, au sortir d’une saison 0-14, Tampa Bay a perdu ses 12 premiers matchs avant de terminer 2-12. Cela signifie qu’ils ont perdu 26 matchs d’affilée, la plus longue série de défaites de l’histoire de la NFL. Et devinez quoi ? Détroit a perdu 19 matchs d’affilée.

Quelles équipes n’ont jamais été au Super Bowl ? Quelles équipes n’ont jamais participé au Super Bowl ? Quatre équipes de la NFL – les Browns, les Lions, les Jaguars et les Texans – n’ont jamais participé au Super Bowl. Les Lions et les Browns ont tous deux remporté des championnats avant la fusion de la NFL en 1966.

En gardant cela à l’esprit, quelle année les Lions n’ont-ils pas gagné ?

Aujourd’hui, dans l’histoire du sport, les Lions de Detroit 2008 sont devenus la première équipe à ne pas connaître la victoire au cours d’une saison de 16 matches. Avec une défaite 31-21 sur la route contre les Green Bay Packers, les Lions sont entrés dans l’histoire du sport. Les Lions ont été la première équipe à ne pas gagner au cours d’une saison complète de la NFL depuis les Tampa Bay Buccaneers en 1976. Les Lions gagneront-ils un jour un Super Bowl ? Les Lions de Detroit sont la plus ancienne équipe de la NFL à n’avoir jamais participé à un Super Bowl et la seule franchise de la NFC à n’avoir jamais disputé le trophée. Leur dernière victoire en playoffs remonte à 1992, et il est très peu probable que cela change la saison prochaine.Il y a 3 jours