Quatre équipes de la NFL – les Browns, les Lions, les Jaguars et les Texans – n’ont jamais participé au Super Bowl. Les Lions et les Browns ont tous deux remporté des championnats avant la fusion de la NFL en 1966. Jacksonville et Houston n’existent que depuis 19 ans, respectivement, et sont les deux équipes d’expansion les plus récentes de la ligue. Les Arizona Cardinals sont l’équipe qui a perdu le plus de matchs, avec 777 défaites. A ce propos, à quand remonte la dernière participation des Lions aux playoffs ? Les Lions de Détroit ont participé aux playoffs pour la dernière fois en 2016, lorsqu’ils ont perdu le Wild Card Round. Ils ont participé aux playoffs un total de 12 fois au cours de leurs 63 saisons. Qui a le plus de défaites dans l’histoire de la NFL ? Les Arizona Cardinals ont perdu le plus de matchs par une équipe, avec 777 défaites. Vous pouvez également demander qui a été la première équipe de la NFL à rester invaincue ? Les Pros d’Akron de 1920 ont enregistré un record d’invincibilité lors de la saison inaugurale de la NFL. Jim Kiick court le ballon pour Miami lors du Super Bowl VII. Cette victoire a couronné une saison parfaite pour l’équipe de 1972.
Détroit a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Les Lions de Détroit sont la plus ancienne équipe de la NFL à n’avoir jamais participé à un Super Bowl et la seule franchise de la NFC à n’avoir jamais disputé le trophée. Leur dernière victoire en playoffs remonte à 1992, et il est très peu probable que cela change la saison prochaine. Combien d’équipes NFL n’ont jamais gagné un match ? Cinq équipes NFL sont restées sans victoire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. On peut aussi se demander qui est historiquement la pire équipe NFL ? Les Cardinals ont enregistré le plus grand nombre de défaites (780), et les Buccaneers détiennent le plus faible pourcentage de victoire (. 401), avec un bilan de 294-439-1 jusqu’à la fin du Super Bowl LV, un match qu’ils ont remporté.
Le Super Bowl peut-il se terminer par un match nul ? En une phrase, le Super Bowl, tout comme n’importe quel autre match des séries éliminatoires, ne peut pas se terminer par une égalité. S’il y a toujours égalité à la fin du règlement, le match se terminera par une période de prolongation semblable à celle d’un match de saison régulière. Mais la prolongation elle-même présente une légère différence dans sa durée.
À ce propos, en quelle année les Lions de Detroit ont-ils perdu tous leurs matchs ?
2008. Les Detroit Lions de 2008 sont devenus la seule équipe de l’histoire de la NFL à perdre les 16 matchs de la saison régulière. Ils avaient remporté tous leurs matchs de pré-saison cette année-là, et étaient la seule équipe à le faire.