Le linebacker Malcolm Smith des Seattle Seahawks a été nommé MVP du Super Bowl XLVIII après avoir réalisé neuf plaquages, une récupération de fumble et une interception retournée pour un touchdown contre les Denver Broncos. Les gens demandent également si Malcolm Smith a pris sa retraite. Malcolm Smith n’a pas déclaré qu’il prendrait sa retraite après la saison 2021, mais l’ancien MVP du Super Bowl a reconnu que les linebackers de 32 ans n’ont pas toujours la possibilité de poursuivre leur carrière en NFL.
Qui est le dernier joueur défensif à avoir remporté le Super Bowl MVP ?
Le dernier défenseur à avoir remporté ce prix, Dexter Jackson, des Buccaneers de Tampa Bay, a intercepté deux passes de Rich Gannon dans la première mi-temps du Super Bowl XXXVII, alors que les Buccaneers ont écrasé les Raiders d’Oakland 48-21. Alors, qui est Malcolm Smith ? Malcolm Xavier Smith (né le 5 juillet 1989) est un linebacker de football américain qui est actuellement agent libre. Il a joué au football universitaire à l’USC. Il a été sélectionné par les Seattle Seahawks au septième tour de la NFL Draft 2011. A ce propos, qui a gagné le MVP pour les Seahawks ? Le linebacker Malcolm Smith. 4 de tous les temps. « Après que la défense de la « Legion of Boom » des Seahawks ait écrasé les Broncos de Peyton Manning lors d’un match de 43-8, il a été décidé que le défenseur de Seattle Malcolm Smith serait le MVP du match. A ce propos, quand Malcolm Smith a-t-il pris sa retraite ? 2014 : Malcolm et Joyce prennent leur retraite, laissant les opérations quotidiennes entre les mains d’Alexander et Ashley. Alors, Malcolm Smith était-il un MVP du Super Bowl ? Malcolm Smith a donné à l’USC un autre MVP du Super Bowl lorsqu’il a remporté le Super Bowl XLVIII en février 2014 contre les Broncos de Denver.
En conséquence, où vit Malcolm Smith ? Il possède actuellement une concession de sports mécaniques à Riverside, en Californie, avec sa femme Joyce et 2 de ses 4 enfants, les filles Ashley et Alexandria. Smith a été intronisé au Off-road Motorsports Hall of Fame en 1978, au Motorsports Hall of Fame of America en 1996 et au Motorcycle Hall of Fame en 1998. Qui a été désigné MVP lorsque les Seahawks ont remporté le Super Bowl ? Le défenseur Malcolm Smith. Le linebacker des Seahawks Malcolm Smith a été nommé MVP de la victoire 43-8 de Seattle sur les Broncos de Denver lors du Super Bowl XLVIII.
Qui a été le dernier running back à remporter le titre de MVP du Super Bowl ?
Terrell Davis. Terrell Davis est le dernier running back à avoir remporté le titre de meilleur joueur du Super Bowl, mais quand c’est le cas, c’est l’un des exploits les plus remarquables du football. Sept running backs ont remporté le Super Bowl MVP, mais aucun depuis Terrell Davis lors de la saison 1997.