Les San Francisco 49ers chercheront à remporter leur septième victoire consécutive contre les Los Angeles Rams lorsque ces deux équipes s’affronteront dans le match de championnat de la NFC (18h30 ET dimanche, FOX).
Les gens demandent souvent ce qu’il faut pour que les Niners atteignent les séries éliminatoires.
Le destin des 49ers en matière de playoffs est entre leurs mains. Ils seront automatiquement qualifiés pour les playoffs s’ils gagnent leurs deux derniers matchs. Il n’y aura que sept équipes de la NFC qui pourront obtenir deux chiffres de victoires en 2021. San Francisco serait en mesure de sceller l’affaire s’ils gagnent 10 matchs. Qui les 49ers affronteront-ils lors du match de championnat ? Ils ont remporté le titre NFC grâce à leur victoire 20-17 au SoFi Stadium. Ils affronteront les Bengals au Super Bowl dans le même stade dans deux semaines. Lisez l’article complet ci-dessous. Les 49ers ont-ils gagné les playoffs ? Après leur victoire 27-24 contre les Rams, les 49ers ont officiellement obtenu une place en playoffs. Votre équipe l’a fait.
Nick Bosa jouera-t-il au tour de division ? Votre vidéo sera bientôt disponible. Le pass rusher des San Francisco 49ers Nick Bosa a passé les protocoles de commotion cérébrale. Il pourra donc jouer contre les Green Bay Packers lors du match de Divisional Round des playoffs, samedi. Selon un communiqué de l’équipe, Bosa n’est pas répertorié comme blessé pour le match des Packers de samedi. Qui est favori pour gagner Rams vs 49ers ? Los Angeles. Los Angeles est favori de 3,5 points dans les dernières cotes Rams vs 49ers du Caesars Sportsbook, tandis que l’over-under pour le total des points marqués est de 45,5. Que se passerait-il si les Cowboys battaient les 49ers ? Si les Cowboys battent les 49ers, ils joueront à Tampa Bay au tour de division (si les Buccaneers battent les Eagles) ou accueilleront le gagnant de la wild card entre les Cardinals et les Rams (si les Bucs perdent).
Les gens se demandent également si les 49ers sont dans la course aux wild cards.
Tableau des séries éliminatoires de la NFL : L’impact de la défaite des 49ers face aux Titans sur la course à la wild card de la NFC en semaine 16. Les 49ers ont perdu une avance de 10-0 et se sont inclinés face aux Titans sur le score final de 20-17 lors de l’émission « Thursday Night Football », en ouverture de la semaine 16. Qui joue dans le championnat NFC 2022 ? Championnat NFC – San Francisco 49ers à Los Angeles Rams – 30 janvier 2022. Qui les Cowboys affronteront-ils lors du premier tour ? Les San Francisco 49ers. FRISCO – Les Dallas Cowboys participent aux playoffs pour la première fois depuis 2018. Ils accueilleront un adversaire familier, les San Francisco 49ers, lors du Wild Card round, devant une foule en délire, dimanche après-midi.