Morgan, la coéquipière de longue date de Rapinoe au sein de l’USWNT, n’a pas donné sa pleine mesure depuis la Coupe du monde 2019. Après avoir accouché en 2020, elle s’est lancée dans une carrière éphémère à Tottenham Hotspur avant de retourner à la NWSL. Si elle montre des moments de brillance et inscrit quatre buts pour Orlando, elle est loin de son meilleur niveau. Par la suite, quels produits Megan Rapinoe soutient-elle ? Grâce à la combinaison de son salaire de footballeuse et de ses contrats d’endossement avec Nike, Samsung, Wildfang, DJO Global et d’autres, elle a accumulé une valeur décente. Elle a également des parrainages avec Hulu et Vitamin Water.
Pourquoi Megan Rapinoe a-t-elle reçu la médaille de la liberté ?
Elle s’est agenouillée contre le racisme et a défendu les droits LGBTQ. Elle a fait campagne contre la discrimination sexuelle et en faveur de l’égalité des salaires, en utilisant à la fois le tribunal de l’opinion publique et le tribunal de la loi. Alors, pour quoi Megan Rapinoe se bat-elle ? Megan Rapinoe est l’une des meilleures joueuses de football au monde, mais elle est également connue pour autre chose : elle se bat pour l’égalité des salaires pour les femmes. « Ce n’est pas facile de devoir constamment revendiquer sa valeur. Ou dire aux gens à quel point vous êtes bon. Vous pouvez également vous demander si Megan Rapinoe va prendre sa retraite. Le retour de Rapinoe dans l’équipe féminine de football des États-Unis a été annoncé le 13 juin. Trois jours plus tard, Mme Bird a annoncé que cette saison de la WNBA serait sa dernière. En conséquence, combien Alex Morgan gagne-t-il avec les contrats de sponsoring ? Selon Forbes, Morgan s’est classée 10e parmi les athlètes féminines les mieux payées du monde en 2020 et était la joueuse non-tennis la mieux rémunérée de la liste avec des avenants et un salaire totalisant 4,6 millions de dollars. Que signifie OL Reign ? Olympique Lyonnais. En 2020, OL Groupe, la société mère des clubs français de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique Lyonnais Féminin, est devenu le propriétaire majoritaire de l’équipe et a changé son nom, son insigne et ses couleurs actuels. A ce propos, qui n’a pas été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe ? Vlatko Andonovski a confirmé que même avant sa récente blessure, Christen Press n’a pas fait partie de la liste de l’équipe nationale féminine des États-Unis pour le prochain championnat du monde de la CONCACAF.
Pourquoi Megan Rapinoe ne joue-t-elle pas ? Mais Megan Rapinoe circa 2022 est sur la fin de sa carrière de joueuse. Un jour après l’ouverture du tournoi par les États-Unis contre Haïti, elle aura 37 ans. Après avoir manqué le début de la saison 2022 de la National Women’s Soccer League pour cause de blessure, Rapinoe a essentiellement été une joueuse de 45 minutes. En conséquence, Nike sponsorise-t-il Megan Rapinoe ? Le partenariat de Rapinoe avec Nike est baptisé « Victory Redefined » et, selon un communiqué de presse, il se concentre sur « [la réimagination] du modèle de partenariat de l’athlète de signature en quelque chose de plus significatif » et « [ayant] le potentiel d’être un paratonnerre pour le changement dans le sport. »