Qui a le plus grand nombre de saisons de passes à 5000 yards ?

Drew Brees. Joueurs NFL avec 5000 yards par la passe dans une saison Drew Brees a le plus grand nombre de saisons à 5000 yards par un quarterback, avec cinq. Et une autre question : quelle est la plus faible évaluation d’un quarterback ? Bud Schwenk a la plus mauvaise évaluation de passeur sur une saison, avec une évaluation de 25,5 lors de sa saison de recrue en 1942. Qui est le quarterback n°1 de la NFL ? Classement des quarterbacks de chaque division de la NFL Colin Cowherd classe les meilleurs quarterbacks des huit divisions de la NFL. Patrick Mahomes de Kansas City est en tête de la division AFC West. Quel quaterback a le plus de pertes de balle ? Brett Favre. Brett Favre a le plus grand nombre de fumbles en carrière par un quarterback, avec 166 fumbles.

Un quarterback a-t-il déjà couru 1000 yards ?

Jackson a dépassé les 1 000 yards au sol en 20 ans et plus. Lui et Michael Vick, qui a couru pour 1 039 yards en 2006, sont les seuls quarterbacks de l’histoire de la NFL à avoir couru pour 1 000 yards en une saison. (Le quarterback des Bears, Bobby Douglass, a été le plus proche de tous les autres quarterbacks, courant pour 968 yards en une saison de 14 matchs en 1972). Qui a été le meilleur lanceur d’interceptions de la NFL ? Aaron Rodgers a réalisé une moyenne de 1,3 interception par 100 tentatives en carrière. Qui a intercepté Peyton Manning le plus souvent ? Charles Woodson a reçu le cadeau d’anniversaire qu’il attendait. Le vétéran de 18 ans, qui a fêté son 39e anniversaire mercredi, a presque passé deux décennies en NFL sans intercepter une passe de Peyton Manning. Et une autre question : un quarterback courant a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Depuis la création du Super Bowl en 1967, aucun quarterback connu pour ses capacités de course n’a remporté le championnat. À ce propos, est-ce que quelqu’un a eu une cote de passage parfaite ? Les fans des Packers de Green Bay ont assisté dimanche à la meilleure performance de la carrière d’Aaron Rodgers – du moins selon une mesure – lorsqu’il a délivré une évaluation parfaite du quarterback de 158,3 dans une victoire de 42-24 sur les Raiders d’Oakland. C’est la première fois qu’un quarterback des Packers termine un match avec une note parfaite.

Les gens se demandent également si un quarterback peut lancer un match parfait. Un quarterback n’a jamais eu un taux de réussite parfait tout au long d’une saison. Les évaluations de saison exigent généralement qu’un certain nombre de passes soient réalisées avant qu’un joueur soit considéré comme ayant une note parfaite.