Lors de sa dernière saison avec les Tigers en 1990, Morris a fait un commentaire sexiste à une stagiaire du Free Press, Jennifer Frey. Alors que la stagiaire s’approchait pour poser une question au lanceur, il a dit : « Je ne parle pas aux gens quand je suis nu, surtout aux femmes, à moins qu’elles ne soient sur moi ou que je sois sur elles. »
En conséquence, Morris a-t-il été suspendu ?
Nikola Jokic, star des Denver Nuggets et MVP en titre, a été suspendu pour un match sans solde pour avoir poussé avec force l’attaquant du Miami Heat Markieff Morris dans le dos lundi soir. Les Nuggets n’auront pas leur franchise center contre Indiana mercredi. Qui a remplacé l’annonceur Thom Brennaman ? John Sadak. L’annonceur de CBS Sports et Westwood One, John Sadak, sera la nouvelle voix du play-by-play télévisé des Reds sur Fox Sports Ohio, en remplacement de Thom Brennaman, qui a démissionné en septembre dernier.
De plus, qui sont les annonceurs TV des Reds cette année ?
Tout au long de la saison, John Sadak, Chris Welsh ou Barry Larkin seront les présentateurs de l’action, avec Jim Day comme rapporteur. Sam LeCure et Brian Giesenschlag sont de retour pour animer Reds Live. Comme annoncé précédemment, Annie Sabo rejoindra également l’équipe de diffusion de Bally Sports Ohio Reds Live lors de certains matchs des Reds.
Par la suite, pourquoi Jose Mota a-t-il démissionné ?
Le 3 février, Mota a annoncé qu’il ne reviendrait pas dans l’équipe de diffusion des Angels en 2022. Bien qu’il n’en veuille absolument pas à Bally Sports ou à l’organisation des Angels, sa raison était liée à de meilleures opportunités ailleurs. Quel était le salaire de Thom Brennaman ? Valeur nette et salaire de Thom Brennaman : Thom Brennaman est un commentateur sportif américain qui a une valeur nette de 3 millions de dollars. Son salaire annuel au sommet de sa carrière était de 700 000 dollars. Qu’a dit l’annonceur lors du match des Reds ? Alors qu’il présentait le deuxième match des Reds contre les Royals de Kansas City, on a entendu Brennaman dire « une des capitales mondiales du [juron] ». Jusqu’à la quatrième manche, Brennaman a continué à être le présentateur du match. Qu’est-il arrivé à Manny Mota ? Mota est actuellement instructeur de frappe en ligue mineure et présentateur de télévision en langue espagnole pour les Dodgers. Qui va remplacer Jack Morris ? Craig Monroe a pris la place de Morris dans la cabine mercredi soir, lorsque Ohtani a battu les Angels 3-1. Il n’a permis qu’un seul run en huit manches et a frappé son 40e homer en une saison dans la Ligue américaine. Jose Mota est parti en raison de sa blessure à l’épaule. Mota a souffert d’une blessure à l’épaule pendant deux saisons de ligue mineure en 1987 et 1988 avec l’organisation des Dodgers. Après le Rule 5 Draft de 1988, Mota a été repêché par les A’s.