Après la campagne olympique de natation la plus réussie d’Australie, Swimming Australia a confirmé le renouvellement du mandat de l’entraîneur national Rohan Taylor jusqu’en décembre 2024.
@# Qui est l’entraîneur de natation olympique australien ? entraîneur Dean Boxall. L’entraîneur de natation australien s’ouvre sur le retour de bâton de sa célébration légendaire des Jeux olympiques. L’entraîneur d’Ariarne Titmus, Dean Boxall, a réagi aux réactions qu’il a reçues à la suite de ses incroyables célébrations « hors du corps » aux Jeux de Tokyo.
Que faisait l’entraîneur de natation australien ?
Wright a entraîné les meilleurs jeunes nageurs australiens, dont des champions nationaux et de futurs olympiens. Une enquête de la chaîne ABC a mis au jour des allégations selon lesquelles Wright aurait abusé sexuellement de quatre garçons qu’il entraînait dans deux piscines du Queensland dans les années 1980. Deux d’entre eux sont morts au cours des 15 derniers mois.
Par conséquent, qui est l’entraîneur de Kaylee McKeown ? McKeown a déclaré : « J’ai décidé de rester sur la Sunshine Coast… avec mon épaule blessée, la meilleure chose pour mon corps est d’en prendre soin et cela a été une grande partie de ma décision de rester sur la Sunshine Coast avec un nouvel entraîneur en Mick Palfrey. »
Pourquoi Ariarne Titmus a-t-elle nagé ?
Je n’avais aucune idée que j’allais nager aussi vite », a déclaré Titmus. « Je pense que les Trials ont potentiellement été le tournant pour moi et ma confiance. Je pense qu’après l’épaule, j’ai vraiment douté de moi et de ma capacité à gagner aux Jeux olympiques. Je pensais que je serais là, mais je pensais juste que Katie serait trop bonne.
Qui est l’entraîneur de Kaylee McKeown ?
Chris Mooney. Elle a également battu les records d’âge d’Australie pour le 200 m quatre nages individuel et le 400 m quatre nages individuel plus tard cette année-là, à l’âge de 16 ans. Kaylee McKeown, qui était entraînée par Chris Mooney, a représenté l’Australie aux Jeux du Commonwealth à Gold Coast. Elle a également remporté une médaille d’argent aux Championnats du monde un an plus tard, en 2019. Qui est l’organisme de pointe pour les instructeurs de natation en Australie ? La Swim Instructors Association (SIA) est l’organisme de pointe de l’industrie de la natation entièrement dédié à la représentation des intérêts des professeurs de natation. La SIA a été créée par un groupe de professeurs de natation chevronnés, en collaboration avec l’Australian Workers’ Union (AWU).
Qui est l’entraîneur de natation faisant l’objet d’une enquête ?
Après l’arrestation de Dick Caine, entraîneur de natation, au poste de police de Bankstown pour des accusations d’ordre sexuel, Chris Nicholson, commissaire de police de NSW, prend la parole. Après avoir prétendument abusé sexuellement d’adolescentes qu’il avait entraînées dans le sud de Sydney il y a 40 ans, Dick Caine, un entraîneur de natation bien connu, a été arrêté. De plus, qui est l’entraîneur australien ? Hit For Six ! Andrew McDonald a été nommé entraîneur principal de l’équipe masculine australienne sur une base permanente, signant un contrat de quatre ans.
Qui est le meilleur entraîneur de natation en Australie ?
Dean Boxall a été nommé entraîneur de l’année 2019 par l’Australian Swimming Coaches And Teachers Association (ASCTA). Cette distinction intervient après son succès aux Championnats du monde 2019, où il a entraîné Ariane Titmus, Clyde Lewis et Mitch Larkin sur le podium.