C’est ce jour-là, il y a plus de vingt ans, que David Beckham est passé du jour au lendemain du statut de chouchou de la nation à celui de méchant. La star de Manchester United a connu un « moment de folie » et a été expulsée pour avoir donné un coup de pied à Diego Simeone lors du huitième de finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, le 30 juin 1998. Qui a le moins de cartons rouges dans le football ? Gary Lineker Non seulement Lineker n’a jamais été expulsé, mais il n’a même jamais reçu de carton jaune. Cela vaut pour son club et son pays, d’ailleurs – sur plus de 500 matchs au total.
Qui est le footballeur numéro 1 dans le monde ?
1. Lionel Messi. La Pulga Atómica (la puce atomique) est au sommet de cette liste depuis plus de dix ans maintenant, et à 33 ans, il est toujours aussi fort. En fait, les statistiques et les saisons sensationnelles sont devenues une seconde nature pour lui. Qui est le roi de tous les temps en football ? La légende Pelé. Cependant, s’il y avait un joueur à qui l’on pourrait attribuer la même étiquette, ce serait la légende brésilienne Pelé. Avec 1 279 buts en 1 363 matchs, Pelé est sans aucun doute le roi du football. Et une autre question : qui a été le meilleur tireur de coups francs de tous les temps ? 1. Juninho Pernambucano. Prononcez le nom de Juninho Pernambucano, et la première réponse risque d’être : « Superbes coups francs ». Il était le plus grand et le plus polyvalent des tireurs de coups francs de l’histoire. Qui a reçu le plus haut carton rouge de l’histoire du football ? 1. Gerardo Bedoya (46) Le milieu de terrain défensif colombien est sans doute le footballeur le plus sale de tous les temps. Bedoya a reçu 46 cartons rouges alors qu’il jouait pour plusieurs clubs. Qui est le plus grand footballeur de tous les temps ? #1 Lionel Messi (Argentine) – sept fois Ballon d’Or. Le triomphe en Copa América a cimenté la place de Lionel Messi comme plus grand joueur de tous les temps. Qui est le roi ou la reine du coup franc ? C’est ici : Les meilleurs tireurs de coups francs du monde.
Les gens se demandent aussi qui a reçu le plus de cartons rouges dans l’histoire de la Premier League ?
5 joueurs avec le plus de cartons rouges dans l’histoire de la Premier League : #5 Lee Cattermole – 7 cartons rouges. Lee Cattermole s’est forgé une réputation de milieu de terrain dur à cuire au début de sa carrière, #4 Vinnie Jones – 7 cartons rouges, #3 Richard Dunne – 8 cartons rouges, #2 Patrick Vieira – 8 cartons rouges, #1 Duncan Ferguson – 8 cartons rouges.
Qui Beckham a-t-il frappé l’Argentine ? Diego Simeone. Michael Owen en veut toujours à David Beckham pour son expulsion lors de la Coupe du monde 1998 contre l’Argentine. Lors du match de huitième de finale de l’Angleterre, Beckham a été expulsé après avoir donné un coup de pied à Diego Simeone alors qu’il était au sol.