Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ?

Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.

Et une autre question, qu’est-il arrivé à Ben Askren ?

Askren s’est retiré de la compétition d’arts martiaux mixtes après une défaite par soumission contre Demian Maia en octobre 2019 et a ensuite subi une opération majeure de la hanche en septembre dernier avant de combattre Paul dans ses débuts de boxeur professionnel plus tôt ce mois-ci. Selon Sports Daily, Askren a gagné 830 500 dollars pendant son bref passage à l’UFC. Askren a été payé 210 000 $ pour combattre Masvidal, et 200 000 $ pour affronter Demian Maia.

Comment Jake Paul a-t-il mis Ben Askren KO ? Jake Paul a mis KO Ben Askren au premier round pour améliorer son record de boxe professionnelle de 3-0 à trois KOs. La star de YouTube a écrasé l’ancien combattant de l’UFC d’une droite dans les deux premières minutes du combat pour remporter une victoire éclatante. Quel a été le KO le plus rapide de Mike Tyson ? 30 secondes. Catskill, New York, États-Unis Wyncote, Pennsylvanie, États-Unis Tyson remporte le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.

Qui a été mis KO en 5 secondes ?

Les graphiques à l’écran n’étaient même pas encore sur l’écran. C’est la vitesse à laquelle ça s’est passé. Samedi, Bogdan Gnidko est entré dans l’histoire de la KSW en mettant KO Damian Piwowarczyk en seulement 5 secondes à la KSW 73, établissant ainsi le record du KO le plus rapide de l’histoire de la promotion.

Dans le même ordre d’idées, quel est le combat le plus court de l’histoire de l’ufc ?

Conor McGregor a éliminé le champion en titre des poids plumes, Jose Aldo, en seulement 13 secondes au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, dans le Nevada, samedi soir. Il s’agit d’un nouveau record pour l’arrivée la plus rapide de l’histoire des championnats de l’UFC. Quel était le précédent record ? -14 secondes.

Pourquoi Ben Askren a-t-il quitté l’UFC ? Un mois plus tard, Askren a annoncé sa retraite. Il a déclaré que c’était en raison de problèmes de hanche qui le gênaient depuis des années. « J’ai eu des problèmes de hanche, et j’ai finalement eu la discussion avec mon médecin … et j’ai besoin d’un remplacement de la hanche [gauche] », a déclaré Askren à Helwani. « Donc, mec, c’est tout pour moi.

Combien Jake Paul a-t-il payé Ben Askren pour perdre ?

Les informations rendues publiques par la Georgia Athletic and Entertainment Commission ont révélé exactement combien ces deux minutes de travail étaient lucratives pour le gagnant et le perdant. Les gains de base de Paul pour le combat ont été révélés à 690 000 $, tandis qu’Askren a empoché un minimum de 500 000 $, rapporte MMA Fighting.

Qu’est-ce qu’Askren a dit à Masvidal ? Deux ans plus tard, Askren, frustré, a répondu à Masvidal que « Funky » ne représentait pas le MMA en qualifiant le KO de « genou le plus chanceux de votre vie » et en évoquant sa défaite contre le champion poids welter Kamaru Usman, qu’il affrontera à nouveau le mois prochain.