Roethlisberger a terminé sa carrière avec un bilan de 19-11 contre Baltimore, qui comprend également deux victoires et une défaite en playoffs contre les Ravens.
À ce sujet, quel est le bilan de Dan Marino en playoffs ?
Bottom Line : Un record de 8-10 en carrière en playoffs et une seule participation au Super Bowl sont certainement moins que spectaculaires, mais Pro Football Reference a fait une étude détaillée analysant le soutien rushing et défensif d’un quarterback. Le résultat de cette étude montre que Marino aurait dû gagner 5,6 matchs de playoffs dans sa carrière. On peut aussi se demander si Big Ben fait partie du top 5 de tous les temps. Il est le plus jeune quarterback à avoir gagné un Super Bowl et le deuxième plus jeune à avoir débuté un Super Bowl, derrière Dan Marino. Roethlisberger ne sera pas considéré comme le « plus grand de tous les temps », mais il fait partie des dix meilleurs quarterbacks de l’histoire de la NFL.
En gardant cela à l’esprit, quel joueur a le plus de victoires en playoffs dans l’histoire de la NFL ? Tom Brady est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football américain de tous les temps. Le quarterback des Tampa Bay Buccaneers a remporté un total de 35 matchs de playoffs au cours de sa carrière, soit plus du double de son plus proche rival sur la liste, Joe Montana. Qui est le plus jeune quarterback à avoir remporté le Super Bowl ? Le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl Ben Roethlisberger est le plus jeune quarterback à avoir débuté et remporté un Super Bowl, lorsqu’il a mené les Steelers au titre en 2006, à seulement 23 ans. Y a-t-il eu une participation au Super Bowl par un quarterback débutant ? Un quarterback débutant ne s’est jamais rendu au Super Bowl. Bien que quelques-uns en aient été proches, ils n’ont pas atteint le Super Bowl. Voici cinq quarterbacks débutants qui n’ont pas réussi à remporter le Super Bowl.
Qui a le plus de défaites en playoffs dans l’histoire de la NFL ? Les Vikings du Minnesota. Les Minnesota Vikings ont enregistré le plus grand nombre de défaites en playoffs (30), tandis que les Cincinnati Bengals ont le plus faible pourcentage de victoires et de défaites en playoffs (. 348) avec un bilan de 8-15. Les Houston Texans ont le moins de matchs joués (10), de victoires (4) et de défaites (6) dans l’histoire des playoffs de la NFL.
Quel est le bilan d’Aaron Rodgers en playoffs ?
Le record de Rodgers en playoffs par tour Rodgers est 4-2 dans le wild-card round pour sa carrière. Il est également 5-4 dans les séries éliminatoires de division. Rodgers est 1-4 dans les matchs de championnat NFC, et la défaite de 2020 contre Tampa Bay reste un point sensible.
Qui est le seul quarterback débutant à avoir remporté un Super Bowl ?
La longue et riche histoire de la NFL nous rappelle qu’aucun quarterback débutant n’a jamais remporté le Super Bowl. Aucun quarterback débutant n’a jamais atteint le Super Bowl. Seuls quelques jeunes courageux ont atteint les matchs de championnat de leur conférence. En gardant cela à l’esprit, Big Ben fait-il partie du top 5 des quaterbacks de tous les temps ? En plus d’avoir la huitième meilleure évaluation du quarterback de tous les temps, Ben a le quatrième meilleur nombre de yards par tentative de l’histoire de la NFL.