La WBA l’a élevé au rang de champion régulier la même année. Il a remporté le titre IBO l’année suivante. En 2014, Golovkin a été élevé au statut de champion (super) WBA et a défendu avec succès ses deux titres contre Daniel Geale.Gennady Golovkin.Gennadiy Golovkin Геннадий ГоловкинWins by KO37Losses1Draws1 En conséquence, qui a gagné le match de boxe hier soir sur Showtime ? Résultats et faits marquants de la boxe sur Showtime : Sergey Lipinets bat Omar Figueroa par TKO. Et une autre question, combien gagne GGG par combat ? En 2018, GGG a signé un contrat de trois ans, six combats et 100 millions de dollars avec DAZN. Cela revient essentiellement à 16 millions de dollars par combat ou 33 millions de dollars par an. De plus, quel est le bilan des victoires et des défaites de Canelo ? Cela signifie que son record réel est de 67-2-2 avec 49 knockouts. Par conséquent, quel est le record de GGG ? ▷ Gennady Golovkin « GGG » (42-1-1) – Combats, statistiques, vidéos – FITE.
Qui a gagné la boxe samedi ?
Oleksandr Usyk a conservé les titres WBA, WBO et IBF des poids lourds grâce à une décision partagée en 12 rounds contre Anthony Joshua. Les juges Victor Fesechko (116-112) et Steve Gray (115-113) ont donné la victoire à Usyk, tandis que Glenn Feldman (115-113) a donné la victoire à Joshua.
À ce propos, qui est le boxeur le mieux payé ?
Floyd Mayweather Jr.Floyd Mayweather Jr. Floyd Mayweather Jr. est un champion de boxe de renommée mondiale et un promoteur connu pour ne pas hésiter à afficher sa richesse en ligne. Il est également le boxeur qui gagne le plus au monde et le plus riche de tous les temps, avec une valeur nette de 450 millions de dollars. Par conséquent, qui est le meilleur boxeur au monde ? Alors, plongeons dans nos choix des 10 meilleurs boxeurs du monde : 8 – Willie Pep, 7 – Jack Dempsey, 6 – Jack Johnson, 5 – Julio César Chávez, 4 – Mike Tyson, 3 – Sugar Ray Robinson, 2 – Muhammad Ali, 1 – Joe Louis. Qui a gagné le grand combat de boxe hier soir ? Ruiz met Ortiz au tapis par décision unanime Andy Ruiz Jr. a mis Luis Ortiz KO à trois reprises et a remporté une victoire qui lui permet de prétendre au titre WBC des poids lourds détenu par Tyson Fury.
À cet égard, qui est le boxeur le plus riche ?
Alors que les boxeurs d’élite gagnent plus d’argent que jamais, Planet Sport se penche sur le top 10 des personnes les plus riches de la boxe : 8) Sugar Ray Leonard, 7) Tyson Fury, 6) Lennox Lewis, 5) Saul ‘Canelo’ Alvarez, 4) Oscar De La Hoya, 3) Manny Pacquiao, 2) George Foreman. Valeur nette : £222millions, 1) Floyd Mayweather. Valeur nette : 400 millions de livres sterling.