Le bodybuilder britannique Ryan Crowley s’est déchiré le muscle pectoral lors d’un terrifiant accident de gymnastique filmé en vidéo. Ryan Crowley descendait une barre d’haltères chargée de 220 kg lorsque l’incident terrifiant s’est produit.
En conséquence, qui est Ryan Crowley ?
Ryan Crowley (né le 5 mars 1984) est un ancien footballeur professionnel australien qui a joué pour le Fremantle Football Club et l’Essendon Football Club dans l’Australian Football League (AFL). Il a joué en tant que milieu de terrain et s’est spécialisé dans un rôle de tagueur. Statistiques de jeu correctes jusqu’à la fin de 2016. Les gens se demandent également si Larry Wheels s’est blessé ? Larry Wheels souffre d’une blessure au dos, se retire de 2022 L’homme le plus fort du Moyen-Orient – Fitness Volt. Quelle est la cause des blessures de Ryan Crowley ? Ryan se poussait sur le banc de presse quand l’impensable s’est produit. Ryan poussait le poids à la limite quand un terrible accident s’est produit, le laissant avec un pec déchiré. En conséquence, un pec déchiré peut-il se guérir tout seul ? Une déchirure du muscle pectoral peut-elle se guérir d’elle-même ? Dans la plupart des cas, il ne se guérit pas tout seul. Vous devrez généralement subir une intervention chirurgicale pour réparer cette déchirure. Notre équipe du New York Sports Medicine Institute devra vous aider dans ce processus de guérison après l’opération. Quelle est la douleur d’une déchirure du muscle pectoral ? Vous pouvez ressentir une douleur immédiate si vous vous déchirez le muscle grand pectoral. Cette douleur s’estompera rapidement. Le muscle est déchiré de telle sorte qu’il est incapable de produire de la force.
Vous pouvez également vous demander si les déchirures du grand pectoral sont rares. Les déchirures du grand pectoral sont rares et touchent généralement des individus par ailleurs en bonne santé. La plupart des lésions sont situées à la jonction musculotendineuse et résultent d’une contraction excentrique violente du muscle, comme lors du développé couché [3].
Combien de temps une déchirure du pec met-elle à guérir ? En général, les déchirures de bas grade prennent 4 à 6 semaines pour se rétablir, tandis que les déchirures de haut grade peuvent prendre 3 à 4 mois. N’oubliez pas que le temps de récupération n’est pas seulement déterminé par le grade de la blessure, mais aussi par la vitesse à laquelle vous guérissez après l’opération.
Combien de temps faut-il pour que les muscles thoraciques déchirés guérissent ?
Votre temps de récupération dépend de la gravité de votre déchirure. Les déchirures légères peuvent guérir dès deux ou trois semaines après la blessure. Les entorses plus graves peuvent mettre des mois à guérir, surtout si vous avez subi une opération.
On peut aussi se demander ce qu’a fait Ryan Crowley.
À la veille de cette saison, l’AFL l’a banni de façon sensationnelle pour avoir enfreint le code antidopage de la compétition. Crowley a échoué à un contrôle le jour du match après le choc du 17e tour des Dockers contre les GWS Giants (), mais son résultat positif n’a été signalé que huit mois plus tard, le 16 mars.