Vous-même, vous devez être capable de maintenir la tension. Et garder la respiration – points bonus si vous pouvez le faire tout en parlant. Mais vous devez être capable d’apprendre à respirer et à garder la tension.
Pourquoi les boxeurs se frappent-ils si fort le ventre ?
Les boxeurs se frappent le ventre pour augmenter leur force et leur contrôle neuronal. La boxe professionnelle exige que vous puissiez fléchir lors des impacts et encaisser un coup de poing. Les exercices normaux d’abdominaux n’enseignent pas cette compétence. Peut-on obtenir des abdominaux en se frappant le ventre ? Comment arrêter un coup de poing dans le ventre ? Et amenez ces coudes à se toucher pendant environ dix secondes en les maintenant et vous ferez cela pendant environ trois séries. Et vous remarquerez que votre garde tombe naturellement ici. Et vous bloquez vos organes. Un coup à l’estomac peut vous assommer. Un coup à l’abdomen est l’une des blessures les plus courantes. Cela provoque une paralysie temporaire de votre diaphragme et la sensation que vous avez « le vent en poupe » (paralysie).
Vous pouvez également vous demander s’il est préférable de fléchir ou de donner un coup de poing.
Vous devriez céder un peu au coup de poing pour dissiper son énergie. Rouler avec un coup de poing est une bonne façon de le faire. Rouler avec un coup de poing consiste simplement à déplacer votre tête et votre corps dans l’axe de la trajectoire du coup. L’impact d’un coup de poing qui atterrit alors que vous roulez avec lui ne sera pas aussi choquant. C’est pourquoi les coups de poing au ventre sont si douloureux. Votre paroi abdominale (ou cavité abdominale) est la plus susceptible d’être endommagée. Ces muscles « retiennent » vos organes internes et les protègent des blessures.
Par conséquent, le fait de frapper votre tronc le rend-il plus fort ?
Bien qu’un coup externe sur un muscle ne le rende pas plus tendu ou plus fort (« si cela fonctionnait, nous frapperions nos biceps et nos muscles des jambes », explique Holland), contracter vos abdominaux juste avant qu’un coup de poing ou de pied ne touche le ventre peut créer des fibres musculaires plus fortes.
Qu’est-ce qu’un coup de poing à l’estomac ?
Un coup de poing à l’estomac (parfois appelé gut-punch, emotional gut punch ou gut-punch) est synonyme de quelque chose de déchirant pour le cœur. Ce terme est plus facile à trouver dans les dictionnaires. Selon Collins, les expériences ou événements déchirants peuvent vous faire sentir très triste, voire bouleversé. D’ailleurs, frapper son estomac ne fait-il rien ? Frapper son estomac ne rend pas les abdominaux plus forts mais plus serrés. La force est la capacité des muscles à se contracter sous une charge. Si vous êtes frappé à plusieurs reprises, le corps réagit en créant du tissu cicatriciel. De plus, frapper votre ventre peut vous aider à perdre de la graisse. La boxe aide à brûler la graisse du ventre. Bien que la boxe soit un excellent moyen de perdre des calories, elle peut également être très efficace pour brûler les graisses. La boxe est un entraînement de haute intensité qui brûle la graisse viscérale. Il s’agit de la graisse que l’on trouve le plus souvent autour de la taille.