Brian Ortega a été contrôlé positif à des drogues améliorant les performances après ses débuts promotionnels contre Mike de la Torre à l’UFC on Fox 12 le . Le directeur exécutif de la California State Athletic Commission, Andy Foster, a déclaré à FOX Sports qu’Ortega avait été testé positif au stéroïde anabolisant drostanolone. Qui a gagné Volk vs. Ortega ? Alexander Volkanovski, un combattant australien de l’UFC, a prouvé que les sceptiques avaient tort en septembre en battant Brian Ortega. Il a conservé son titre de poids plume à l’UFC 266 Las Vegas.
Brian Ortega a un enfant ?
Brian Ortega, un combattant MMA hautement qualifié, a été mis au défi à deux reprises pour le titre UFC. T-City est un père et un mari. Il publie sur les médias sociaux des photos et des vidéos de ses enfants, de sa petite amie et de sa famille. Le combattant de l’UFC a deux enfants avec un ancien partenaire.
Sept. UFC 266 : Volkanovski vs. Ortega était un événement d’arts martiaux mixtes produit par Ultimate Fighting Championship. Il a eu lieu à Paradise (Nevada), dans la région métropolitaine de Las Vegas. L’affiche de l’UFC 266 : Volkanovski contre Ortega. En gardant cela à l’esprit, qu’est-ce que Volk a dit à Ortega ? Tu ne mérites pas d’être ici. Mec, tu es un putain de tricheur. » Volkanovski faisait référence à un test de drogue positif de 2014 d’Ortega qui a renversé une victoire par soumission à UFC on FOX 12 en un no-contest après qu’il soit devenu positif pour la drostanolone, un stéroïde bien connu. Que disait Volkanovski à propos de Brian Ortega Volkanovski a réussi à s’échapper, mais Ortega, ceinture noire de jiu jitsu, a pu saisir son étranglement triangulaire caractéristique dans une séquence sauvage. De plus, pourquoi Brian Ortega a-t-il été suspendu ? Ortega a été laissé dans un état sanglant après avoir absorbé 210 coups importants, ce qui lui a valu une fracture de l’os orbital. Et la Nevada State Athletic Commission l’a ensuite interdit de concourir pendant 180 jours.
Qu’est-il arrivé à Brian Ortega ?
Ortega (15-3 MMA, 7-3 UFC) a souffert d’une luxation de l’épaule au premier round de son combat contre Yair Rodriguez (14-3 MMA, 9-2 UFC), samedi à l’UBS Arena d’Elmont, N.Y., ce qui a entraîné une défaite par TKO et une grande déception pour ce choc attendu entre prétendants. Et une autre question, qui a gagné sur la carte principale de l’ufc 266 ? le champion Alexander Volkanovski. Le champion des poids plumes de l’UFC, Alexander Volkanovski, a remporté son 20e combat consécutif et a défendu sa ceinture pour la deuxième fois lors de l’événement principal de l’UFC 266, par une décision unanime en cinq rounds contre Brian Ortega dans un classique instantané. Les scores étaient de 49-46, 50-45 et 50-44 pour l’Australien Volkanovski, qui a maintenant 23-1.
Brian Ortega se bat-il toujours dans l’UFC ?
Il concourt actuellement dans la division des poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Professionnel depuis 2010, Ortega a également participé à la RFA, où il était champion poids plume. En date du , il occupe la troisième place au classement des poids plume de l’UFC.