Après avoir pris sa retraite, Urlacher a travaillé comme analyste pour Fox Sports 1. Il a été intronisé au College Football Hall of Fame en 2017 et au Pro Football Hall of Fame en 2018.
Les gens demandent également pourquoi Brian Urlacher a pris sa retraite.
Brian Urlacher, ancien linebacker All-Pro des Chicago Bears, a annoncé sa retraite de la NFL via Twitter mercredi, à trois jours de son 35e anniversaire. Urlacher était un agent libre non signé mais a passé toute sa carrière à Chicago et prend sa retraite en tant que Bear.
Les gens demandent également ce que Brian Urlacher a fait pour récupérer ses cheveux ?
Urlacher a subi une greffe de cheveux, une opération au cours de laquelle un chirurgien prélève des greffons folliculaires « donneurs » à l’arrière et sur les côtés de la tête d’un homme (là où il a encore des cheveux), et les transplante sur le dessus de la tête. Qu’a dit Urlacher ? Urlacher a écrit sur sa story Instagram en août : « Brett Favre a joué le match (de Monday Night Football) le jour de la mort de son père, a lancé 4 TDs dans la première mi-temps, et était une légende pour avoir joué face à l’adversité ». Qui a porté le numéro 99 pour les Chicago Bears ? 99 – Dan Hampton, DT (1979-90) : Hampton a joué une longue, longue carrière pour les Bears qui s’est terminée à Canton.
Qui est le meilleur middle linebacker de tous les temps ?
Ray Lewis Il détient le record de la NFL pour le plus grand nombre de sélections au Pro Bowl par un middle linebacker (13). Il est également le seul linebacker à avoir remporté le Super Bowl et à avoir été nommé joueur défensif de l’année de la NFL la même saison (2000). Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Lewis a mérité le titre de meilleur linebacker de tous les temps.
Par la suite, Brian urlacher était-il un safety ? « Je ne suis pas sûr de savoir comment j’aurais été en tant que safety dans la NFL, pour dire la vérité », a déclaré Urlacher en riant. « Je me serais amélioré et j’aurais pu jouer en tant que safety, mais je ne pense pas que j’aurais eu l’impact que j’ai eu en tant que middle linebacker. Qui a porté le 54 dans la NFL ? 54 : Randy White. Nous avons examiné plusieurs candidats de poids pour le numéro 54, dont un autre linebacker des Bears, Brian Urlacher. Mais finalement, nous avons choisi de retenir le défenseur de Hall of Fame Randy White, qui a joué 14 ans pour les Dallas Cowboys de 1975 à 1988.
Brian Urlacher a-t-il déjà participé à un Super Bowl ?
Urlacher a participé à une seule fois au Super Bowl en tant que seconde ligne lors du Super Bowl XLI contre les Colts d’Indianapolis. Les Bears ont été battus 29-17 par les Colts, mais Urlacher a terminé le match avec sept plaquages, quatre passes décisives et une passe dérobée. Brian Urlacher est-il à la retraite ? Depuis que Urlacher a pris sa retraite, le numéro 54 de Urlacher est inchangé. Depuis la retraite d’Urlacher en 2013, le linebacker Hall-of-Fame ne l’a pas porté. Il sera difficile de trouver quelqu’un qui porte ces chiffres.